L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*sort de sous sa forme invisible*

Et bien j'ai bien fait de les suivre.. Du fléau d'ombre, chez l'elfe.. Intéréssant..

*Se téléporte dans un nuage de souffre*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Regarde d'elfe endormi*. Bon, j'ai le temps de déguster le mien. *Regarde les bouteilles de Fléau d'Ombre, se demandant si elle va en déboucher une.* Non, mieux vaut pas, Naeda ne serait pas très contente. Je serai sage, pour une fois.

*Bercée par les mouvements de Naeda qui l'a prise délicatement par la peau du cou, elle apprécie de ne plus être ni dans la boue ni dans la neige.* Merci Naeda. Promis, dès que ma patte sera réparée, je te ramènerai du gibier. Et il faut que je trouve des cacahuètes plus douces pour Eldrak.

*Portés par Naeda, ils arrivent au fort. La lycanthrope surveille que l'elfe et le chat remplissent bien leur mission*. Bon, ben là, il va falloir ruser contre la troupe. Je détourne leur attention pendant que tu files chercher les bouteilles, Eldrak.

Heu, il me semble avoir senti quelque chose.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

* Se réveille en hurlant dans la bouche de naeda* "Naeda, pose moi de suite ou je fait sauter ma bombe cacahuète!!"sort sa bombe sauce cacahuète de sa poche* "J'ai dit pose moi, ensuite j'irais les chercher tes bouteilles!"
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*apparait derriere l'elfe et le chat et fauche l'âme d'un archer qui les avait pris en joue*

Ne voyez pas ça comme de la sympathie mais comme de l'investissement à long terme!

*Se retéléporte à l'auberge*

Ah ces Jeunes... :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hé hé, c'est gagné ! Alkage a éliminé le seul membre de la troupe qui n'était pas allergique aux poils de chats. Les autres sont trop malades pour être dangereux. Tu as pu récupérer toutes les bouteilles, Eldrak, qu'on puisse retourner au chaud ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*se secoue autant qu'il peut pour se débarrasser de la bave de naeda* "ouai, je l'ai ai mais je suis couvert de bave, naeda si je suis si appétissant pourquoi tu m'a pas bouffé plutôt que de me recouvrir de bave?! Ni voit surtout pas une proposition, je tient à ma vie!"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Heu... je crois que c'est parce qu'elle ne dévore pas les clients. Et vu le nombre de pièces d'or qu'on a laissé à l'auberge ces derniers jours.......
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*gromelle quelque chose à propos du patron* "oui, bon, on peut rentrer maintenant ou pas, il faut que je prenne un bain!"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*L'elfe et le chat retournent très vite à l'auberge. Eldrak donne les bouteilles à Naeda et va prendre son bain, tandis que Yu Qi retourne s'installer au coin du feu. Une fois le poil sec, la boue tombe facilement avec un bon coup de brosse.* Bon, ben là je mérite une bonne sieste.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon dodo :) .Je crois que je vais faire pareil!
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »