Présentation de Mad Max
Présentation de Mad Max
Salut tout le monde,
j'ai trouvé votre site par hasard car je voulais trouver un moyen de traduire certains mods (et pourquoi pas en créer mais j'ai aucune connaissance dans le domaine). D'ailleurs il n'y à pas longtemps que je sais que ça existe (les mods...). Je me suis donc inscrit(s) pour profiter de votre site et aider dans la mesure de mes capacités.
Continuer comme ça car votre site est génial(e).
j'ai trouvé votre site par hasard car je voulais trouver un moyen de traduire certains mods (et pourquoi pas en créer mais j'ai aucune connaissance dans le domaine). D'ailleurs il n'y à pas longtemps que je sais que ça existe (les mods...). Je me suis donc inscrit(s) pour profiter de votre site et aider dans la mesure de mes capacités.
Continuer comme ça car votre site est génial(e).
Modifié en dernier par Mad MAx le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
L'argent c'est comme le pouvoir, ça rend con.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Présentation de Mad Max
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Bienvenue!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Bienvenue parmi nous Mad Max !...
Hors-sujet
@ p'tit dragon ... J'ai corrigé ta signature parce qu'il y a un moment que "insencé" m'écorchait les yeux ... 

Salutation et bienvenue parmi nous, le Max Fou ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Hors-sujet
Merci Moorelf, je n'avais pas vu.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5