Je compte bien me lancer dans le TESC une fois celui-ci sorti, je souhaite donc vous faire par d'un assez grande idée de mods qui pourrait donner une toute autre dimension à votre jeu

Bordeciel est une terre dangereuse, beaucoup perdent la vie chaque jour(s) dans ces froide terres inhospitalières. Vous en faites partie

Mon idée est simple : Et si... Vous surviviez !
Imaginez-vous, vous combattez durement une meute de loups au bord d'une falaise, puis l'un d'entre eux vous bondit à la gorge, dans un réflexe naturel vous faites un pas en arrière et là... C'est la chute !
L'écran noircit puis aléatoirement une des options suivantes s'opère :
- Vous êtes bel et bien mort, rechargez une save.
- L'écran s'éclaircit(e), vous vous relevez, et vous vous trouvez dans un camps de chasseurs. Il vous ont retrouvé(ez) presque mort et sauvé(ez) d'une mort certaine.
- Vous vous réveillez dans un temple, des aventuriers vous auraient retrouvé(ez) et amené au temple le plus proche pour vous faire soigner.
- Vous vous réveillez dans la demeure d'un ami(s) chez lequel on vous aurait(ez) transporté(ez).
- Votre guilde a eu vent de votre disparition et est partie à votre recherche vous trouvant ainsi dans un sale état et vous sauvant alors d'une mort certaine.
- Vous survivez par votre incroyable résistance ou chance, vous reprenez donc conscience dans les environs de votre dernière bataille...
- Vous vous réveillez dans un camp(s) de bandits, enfermé(er) dans une cage dépouillé(ez) de votre équipement(s), vous n'avez sur vous qu'un crochet. (Dans ce cas-ci l'échappatoire est certes rude mais c'est mieux que la mort non ?)
La chute n'était qu'un exemple (s)ça pourrait fonctionner(z) dans tous(t) les cas de figure...
Par contre il faudrait désactiver cette option au fin fond d'un donjon(s) car irréaliste, vous êtes bien plus propice à trouver du secours au bord d'un chemin (que) qu'au fin fond d'un Tertre...
Donnez vos avis et suggestions