Et si... Vous surviviez !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Et si... Vous surviviez !

Message par Maxion »

Salut à tous,

Je compte bien me lancer dans le TESC une fois celui-ci sorti, je souhaite donc vous faire par d'un assez grande idée de mods qui pourrait donner une toute autre dimension à votre jeu :top:

Bordeciel est une terre dangereuse, beaucoup perdent la vie chaque jour(s) dans ces froide terres inhospitalières. Vous en faites partie ^^

Mon idée est simple : Et si... Vous surviviez !

Imaginez-vous, vous combattez durement une meute de loups au bord d'une falaise, puis l'un d'entre eux vous bondit à la gorge, dans un réflexe naturel vous faites un pas en arrière et là... C'est la chute !

L'écran noircit puis aléatoirement une des options suivantes s'opère :
- Vous êtes bel et bien mort, rechargez une save.
- L'écran s'éclaircit(e), vous vous relevez, et vous vous trouvez dans un camps de chasseurs. Il vous ont retrouvé(ez) presque mort et sauvé(ez) d'une mort certaine.
- Vous vous réveillez dans un temple, des aventuriers vous auraient retrouvé(ez) et amené au temple le plus proche pour vous faire soigner.
- Vous vous réveillez dans la demeure d'un ami(s) chez lequel on vous aurait(ez) transporté(ez).
- Votre guilde a eu vent de votre disparition et est partie à votre recherche vous trouvant ainsi dans un sale état et vous sauvant alors d'une mort certaine.
- Vous survivez par votre incroyable résistance ou chance, vous reprenez donc conscience dans les environs de votre dernière bataille...
- Vous vous réveillez dans un camp(s) de bandits, enfermé(er) dans une cage dépouillé(ez) de votre équipement(s), vous n'avez sur vous qu'un crochet. (Dans ce cas-ci l'échappatoire est certes rude mais c'est mieux que la mort non ?)

La chute n'était qu'un exemple (s)ça pourrait fonctionner(z) dans tous(t) les cas de figure...
Par contre il faudrait désactiver cette option au fin fond d'un donjon(s) car irréaliste, vous êtes bien plus propice à trouver du secours au bord d'un chemin (que) qu'au fin fond d'un Tertre...

Donnez vos avis et suggestions :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Et si... Vous surviviez !

Message par OblivionUnknownGenie »

J'adhère ! Par contre comme tu dis, au fond des tertres ... ^^
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
GermiPingouin
Confrère

Message par GermiPingouin »

Excellente idée :D

Dans le cas d'un tertre, une guilde peut avoir assez de puissance pour retrouver le joueur, non ? (surtout vu que celui-ci a pas mal déblayé le chemin). Surtout dans le cas des Compagnons.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

D'accord avec toi GermiPingouin j'y avais(t) déjà pensé(er), mais le taux de chance pour cela (en) serait réduit car il faut trouver les indices menant vers le fin fond d'un(e) tertre :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Y' a un autre problème, si dans ton exemple au lieu de tomber ce sont les loups qui te tuent, ils te laissent pourrir sur place ? Ou ils te mangent :evil: ?
Modifié en dernier par p'tit dragon le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

C'est là qu'intervient le système (d')aléatoire, j'ai dit qu'on pouvait être retrouvé mais j'entends aussi par là être secouru, bien sûr nous on ne le voit pas... On est en train de tourner de l'oeil ^^
Et c'est pour ça qu'il y a aussi une chance pour que l'on soit réellement mort, on ne peut pas gagner à tous(t) les coups :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
tristan444
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par tristan444 »

Super bonne idée! Si t'y arrive ça sera genial.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Excellente idée ! Pas mal de boulot par contre, surtout au niveau des scripts ! ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

C'est vrai que l'idée est excellente et rajouterait encore un peu de piment à l'histoire ... Mais comme l'a souligné le Nain : Gros travail de script!...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Super idée Maxion !
Et puis, je (ne) pense (pas) que les scripts ne seront pas si compliqués que ça, car ils s'occuperont juste de téléporter le joueur lors de sa mort.
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »