L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Heu... tu n'as pas une meilleure idée ? J'en ai eu un quand j'avais 6 ans et j'en ai gardé un très mauvais souvenir.

Ah oui, en même temps que les poils, c'est une bonne idée.
Tu as vu, il reste une bouteille de Fléau d'Ombre qu'on a oubliée avant-hier. On la débouche ? Avec les cacahuètes et le chocolat aux noisettes, ça ira très bien.
Tu as vu, il reste une bouteille de Fléau d'Ombre qu'on a oubliée avant-hier. On la débouche ? Avec les cacahuètes et le chocolat aux noisettes, ça ira très bien.

*Pense au mélange des trois et ai pris d'un soudain accès de vomissement* "beurp, pardon mais là non, c'est pas une bonne idée..ou alors sans le chocolat"
Adieu Yu Qi...

Il ne faut pas mélanger les trois, voyons. Toi le vin et les cacahuètes (si elles sont salées) et moi le vin et le chocolat. Il faut faire attention à ton estomac. 

"Oui, c'est mieux ainsi!" *avale une poignée de cacahuètes.*
EDIT: *Prend la bouteille de skooma dans sa manche et la vide d'un trait, puis s'écroule sur la banquette du salon et s'endort* Bye bye tout le monde
EDIT: *Prend la bouteille de skooma dans sa manche et la vide d'un trait, puis s'écroule sur la banquette du salon et s'endort* Bye bye tout le monde

Adieu Yu Qi...

Je saurais qu'il faut t'apporter des cacahuètes. A ta santé
Il me semble que c'est plutôt mort, dans cette taverne. Heureusement que nous sommes là.

Il me semble que c'est plutôt mort, dans cette taverne. Heureusement que nous sommes là.

Désolé mais moi je vient de m'enfiler une bouteille de skooma et je roupille, mais à ta santé quand même, et bonne nuit le chat! 

Adieu Yu Qi...

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Tavernier, un cognac ! Sale temps toute la journée, ça fait du bien de se poser.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5