L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles 

Tu vois yu qi ne jamais payer d'avance pour les jours qui suivent, au cours d'une soirée d'accord, mais c'est tout, sinon tu perds tout ce que tu as avant même d'avoir dit ouf!
Adieu Yu Qi...

Alkage,
Une invasion de souris a profité de l'absence de Naeda pour grignoter tous les septims ? Si tu veux, je peux m'en occuper 
Eldrak, je remarque ça.

Eldrak, je remarque ça.

*entre comme une furie complètement trempée et si met à hurler*
YEAAAAAAAH CE SONT LES VACANCES!!
TOURNEE GENERAAAAALE!! LES SOURIS JE N'EN FAIT QUE DEUX BOUCHEEEEES!!
*s'ébouriffe, se remet sur ses pattes arrières et se met à pousser un puissant rugissement à en faire trembler les murs*
Désolé de l'absence Alkage, je reprend mon boulot, et la cave est à moi! Je répète que je ne veux voir personnes dedans au risque d'avoir la tête encastrée dans le mur!
YEAAAAAAAH CE SONT LES VACANCES!!
TOURNEE GENERAAAAALE!! LES SOURIS JE N'EN FAIT QUE DEUX BOUCHEEEEES!!
*s'ébouriffe, se remet sur ses pattes arrières et se met à pousser un puissant rugissement à en faire trembler les murs*
Désolé de l'absence Alkage, je reprend mon boulot, et la cave est à moi! Je répète que je ne veux voir personnes dedans au risque d'avoir la tête encastrée dans le mur!

Euh, yu qi je crois que pour ce soir on va éviter la bombe cacahuète et qu'on va rester tranquilles, hein? Par ce que bon faire le bordel quand il y a seulement alkage et le nain c'est une chose, mais avec naeda s'en est une autre...
Adieu Yu Qi...

Boh! Vous pouvez! Je suis d'une très bonne humeur, mais évité bombe cacahuète s'il vous plait, ça colle au poil et après vos dents risquent de coller à votre gosiers 

Super, Naeda est là !
Dommage, j'avais trouvé un sort génial au fond d'une oubliette, pour les trop amateurs de pièces d'or. Tant pis, je testerai ça toute seule chez moi, histoire de voir les effets.

Dommage, j'avais trouvé un sort génial au fond d'une oubliette, pour les trop amateurs de pièces d'or. Tant pis, je testerai ça toute seule chez moi, histoire de voir les effets.

S'il te plaît naeda, je peut avoir une bouteille de fléau d'ombre? Je te rassure j'ai laissé la bombe sauce cacahuète chez moi...
Adieu Yu Qi...

Pour moi aussi, une bouteille de Fléau d'Ombre, s'il te plaît Naeda.
Eldrak, pour le sort, comme je n'ai pas de pièces d'or chez moi, j'ai modifié un peu la formule. L'effet est.... surprenant. Alkage ne va pas aimer ça, mais alors pas du tout
.
Eldrak, pour le sort, comme je n'ai pas de pièces d'or chez moi, j'ai modifié un peu la formule. L'effet est.... surprenant. Alkage ne va pas aimer ça, mais alors pas du tout

Dit c'est quoi(pas en publique bien sur) C'est avec des m&m's?
Adieu Yu Qi...