Fief de Glenvar
Re: Fief de Glenvar
Tu peux pas faire passer ton xp en SP2, me semblait que c'était possible à partir de win update si je me souviens bien.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
peut-être mais vu mon niveau informatique je vais pas réussir et pour ce mod c'est bon car Xvoh m'a gentillement donner un lien pour me permettre de l'avoir en .esp d'ailleurs je le met comme ça vous pouvez vous en servir (ce qui comme moi n'arrive pas à installer OBMM)
http://www.megaupload.com/?d=IO42CNT7
au fait je pense que vous devriez mettre 2 liens pour chaque mod (un .esp et un .omod) car comme ça tout le monde pourrais avoir les mods qu'il veut
http://www.megaupload.com/?d=IO42CNT7
au fait je pense que vous devriez mettre 2 liens pour chaque mod (un .esp et un .omod) car comme ça tout le monde pourrais avoir les mods qu'il veut
On est en train de bosser sur quelque chose d'approchant, maintenant qu'on est plus à l'aise chez ce nouvel hébergeur, si l'on peut dire.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
ok et bien merci de bosser la dessus parce que ce m'énerve un peu d'être privé de si bon mod (tout les .omod)
2 questions
:
la premiere: je sais pas où aller pour enquêter sur la disparition du cousin de Ylav le garde de la porte ... on me dit d'aller sur la route de l'auberge du mauvais présage mais je trouve rien :heeeeeeelp:
2. je sais pas comment désactiver les pieges pour aller dans la tour de magicien (je peux utiliser un code qd même) mais çà fait 'intrus' alors que je suis dans mon château
Bon merci davance

la premiere: je sais pas où aller pour enquêter sur la disparition du cousin de Ylav le garde de la porte ... on me dit d'aller sur la route de l'auberge du mauvais présage mais je trouve rien :heeeeeeelp:

2. je sais pas comment désactiver les pieges pour aller dans la tour de magicien (je peux utiliser un code qd même) mais çà fait 'intrus' alors que je suis dans mon château

Bon merci davance

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

- acro-jeux-video
- Confrère
je suis bloqué au moment où il faut aller voir le marchand qui a lancé la quête je n'ai pas libérer l'elfe noire car pour aller la voir je suis obligé de faire tcl elle me dit qu'il y a une abomination dans le château je vais le tuer et là on me dit d'aller voir le marchand pour plus d'explications et il n'est à l'auberge donc ou est-il ???
et tant qu'à faire ou est l'interrupteur pour aller voir le grand père parce que là je le trouve pas j'ai trouver les autres mais pas celui là
et tant qu'à faire ou est l'interrupteur pour aller voir le grand père parce que là je le trouve pas j'ai trouver les autres mais pas celui là
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
l'interrupteur est (comme dit avant si tu retournais les topics mais bon c'est mon jour
) au niveau de tes genoux à peu pres et utilise une détection de vie pour voir vers où c'est!

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

- acro-jeux-video
- Confrère
tu es sûr parce que j'ai bien regardé mais je vois pas l'interrupteur; je parle de la porte murale qui s'ouvre pour le grand père et non pour la détenue car celui-ci je l'ai déjà trouvé merci quand même
Moi c'est l'inverse j'avais pas trouvé pour la détenue donc je l'avais laissé emprisonner! (çà donne quelque chose de la délivrer?)
Sinon utilise "tcl" si tu trouves vraiment pas mais ce que j'ai dis vaut pour le "grand vampire vampire en armure deadrique"
Sinon utilise "tcl" si tu trouves vraiment pas mais ce que j'ai dis vaut pour le "grand vampire vampire en armure deadrique"

- acro-jeux-video
- Confrère
ok merci pour la réponse j'ai trouvé et pour la détenue peut-être quel sert pour la 2éme quête si on la libère mais seulement "optionnellement" (ça existe comme mot ?)
et bah non elle sert à rien mais c'est normal que une fois la 2ème quête finit les PNJs comme la marchande ne veulent rien me vendre ? (il y a que le forgeron qui me propose ses services)
et deuxième question comment on fait pour désactiver les statues pour accéder à la tour des arcanes ?
j'ai trouvé le réponse à mes questions et pour la tour des arcanes je donne la solution car je croit pas l'avoir vue dans le topic
et bah non elle sert à rien mais c'est normal que une fois la 2ème quête finit les PNJs comme la marchande ne veulent rien me vendre ? (il y a que le forgeron qui me propose ses services)
et deuxième question comment on fait pour désactiver les statues pour accéder à la tour des arcanes ?
j'ai trouvé le réponse à mes questions et pour la tour des arcanes je donne la solution car je croit pas l'avoir vue dans le topic
► Afficher le texte