Texte pré-défini pour certains topics

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Texte pré-défini pour certains topics

Message par apdji »

S'il n'y a pas d'avis (très) défavorable et de bonne argumentation avec ;) ce système sera mis en place à partir de mardi.

Je me demande même si on ne devrait pas aussi le mettre pour les sections en traduction et en test comme certains créent directment des topics de mod en traduction ou traduit dans ces sections ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

ça serait vraiment pas mal oui, que ça soit pour la traductions, le moddage ou les demandes le principe pourrait pas mal aider...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour le modding, suis pas convaincu, en tout cas sous cette forme, pour le modding, il faudrait faire un autre texte prédéfini, encore que pour cette partie, je ne suis pas convaincu, ne serait qu'en regardant les topics qu'il peut y avoir, comme "les mods de beeratwork", le système de texte pré rempli ne se prête à ce genre de topic selon moi ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Je rejoins Apdji sur le fait que pour le modding le texte préétabli est loin d'être indispensable.

Pas non plus d'avis (très) défavorable concernant les autres rubriques. Cette proposition de texte préétabli est très bien. ;)
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »