Une présentation de plus sur la pile

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
HerrTenko
Confrère

Une présentation de plus sur la pile

Message par HerrTenko »

Bien le bonsoir, m'sieurs dames.

A l'origine inscrit dans le seul but de signaler un léger problème de lien, je me suis dit que, à tant faire, autant me présenter.
Donc, me voici, étudiant en première année de Musicologie après un parcours universitaire chaotique, rôliste à temps partiel, et surtout, pauvre bougre diablement en retard sur le reste de l'humanité. Je prenais joyeusement mon pied sur Morrowind il y a encore quelques mois, m'étant fait une sympathique petite installation comprenant entre autre ce bijou qu'est Nova Magica. Voici quelques jours, j'ai réalisé que depuis la sortie d'Oblivion, beaucoup d'eau avait coulé dans les aqueducs, et qu'il serait peut-être temps de procéder à l'acquisition et à l'installation - bien entendu profondément moddée - de cet opus. Car je pars du principe qu'un bon Elder Scroll, c'est comme un bon vin : il a eu le temps de vieillir, il a été chéri, et il se retrouve bien meilleur qu'au premier jour.

De fait, me voilà en plein milieu d'une vaste campagne de téléchargement et d'installation d'utilitaires et d'Add-ons. Du coup, je suis en plein dans les Wrye Bash, OBMM, BOSS et autres acronymes. J'en suis rendu à une petite trentaine de mods pour le moment (soit 50% de ma liste), tout en package BAIN, histoire de faire les choses bien.

Concernant mes compétences dans les divers domaines qui intéressent ce forum, j'ai bien peur qu'elles soient nulles. Je ne suis, en fin de compte, qu'un humble consommateur, et je me contente d'admirer les yeux pleins d'étoiles le boulot impressionnant de la communauté.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une présentation de plus sur la pile

Message par Moorelf »

Bien le bonsoir HerrTenko ... Et bienvenue au pauvre bougre diablement en retard sur le reste de l'humanité !... À ce propos, si l'on considère que l'humanité se précipite à vitesse grand V vers le gouffre qui doit l'engloutir tel un grand troupeau de lemmings suicidaires ... On a pas forcément envie d'être en première ligne et, puisqu'on ne sortira jamais vivant de cette histoire de fous, autant prendre le chemin de l'école buissonnière en savourant les quelques bonnes choses que la vie peut encore nous offrir ... :zen:
Salutations donc, et merci pour cette présentation originale et sympathique ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est vrai que c'est de la présentation ... originale, mais Ô combien plaisante.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous et courage pour ton installation, la première n'est jamais simple et souvent source d'erreurs dans le choix des mods.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi, et bon courage dans ta quête de l'Ultime Installation. Il y aura des hauts et des bas, des rires et des larmes, de grands moments de solitude aussi, après plusieurs échecs et réinstallations. Mais ça vaut le coup. :mrgreen:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm.

Pour ma part, tu n'es pas un simple consommateur mais un confrère, ne serait ce que pour avoir pris le temps de t'inscrire et de te présenter.
Et comme j'aime souvent à le répété, tout le monde est important à la confrérie, sans les simples confrères, ça ne serait pas la même chose, la conf' serait bien pauvres sur pas mal de trucs, car ce sont les idées, suggestions et autres repérages de tout un chacun qui font de la confrérie ce qu'elle est aujourd'hui.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Sympathique présentation. Bienvenue.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu trouveras ta place dans notre grande communauté ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Présentation »