L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Il semblerait que l'humour te fuit comme la peste. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah, pardon :embaras: , mauvaise mais alors très mauvaise nuit et semaine, je commence à péter un peu les plombs je crois...
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'avais cru comprendre.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ça a tendance à devenir une habitude dans ma famille, la folie...je me demande si t!ter ne serait pas passer chez moi :)
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Parler de quoi, Eldrak :?: Que, en la matière, nous avons des goûts diamétralement opposés ? Non, ça ne me gêne pas si tu en parles. ^^ Cela fait bien des années que j'assume :ange:

Il faut des grains de folie. Comme je dis toujours il faut prendre au sérieux ce qu'on fait, mais il ne faut pas se prendre au sérieux. :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

oui mais toute folie n'exclue pas une pointe d'humour ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bien, parfait tout ça.
@Yu qi, je voulais êtr sur parce que même si tu l'avait déjà dit je voulais pas rentrer dans ta vie privée. Histoire d'éviter une bourde.
Pour ce qui est de l'humour alkage, on va essayer de si faire...
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pas de problème. Autrement, je n'en aurais pas parlé avec toi sur un autre topic. :)

Alors, on la boit, cette bouteille ?
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Eldrak: qu'insinue tu par la ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et comment! *Plonge dans la cuve à fléau d'ombre et ressort aussitôt poursuivit par la mort et par un nain d'un mètre quatre-vingt furieux!* "euh pardon c'était juste pour corser le goût!!!" *Un elfe passe poursuivit par le patron et par le niveau de vin sur patte*

@Alkage: Rien du tout rassure toi ;), c'est à moi d'essayer d'être moins sur les nerfs et de reconnaître l'humour quand je le vois!
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »