L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*Regarde le coffre se diriger vers alkage* "NONNNN, yu qi je viens de lui payer, pas la peine de l'enrichir encore plus!"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Aie !! Je n'ai lu ton message qu'après avoir posté le mien. Bon, ben ça nous fera de la réserve. Merci Eldrak.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Voit tout l'argent à ces pieds*

Oh... Et bien messieurs je crois que tout ça vous donne à ccès au rang VIP (Véry important pequore ) et vous donne accès à l'arrière salle, une façon de boire entre vous tranquillement ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*pleure cet argent perdu* "ouinnnnn, je veut 12 bouteille de fléau d'ombre pour moi et le chat :p , et je veut aussi dague neuve :pleure:, ouinnn"

Edit: merci pour l'acces vip, mais depuis quand yu qi est elle un homme ? :pensif:Yuqi(me fait pensé au chat dans avatar>>Mi Yu Qi) tu as changé de sex sans me le dire?!! :surprise:
Modifié en dernier par Eldrak le 14 déc. 2011, 22:03, modifié 2 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Vos commandes vous attendent dans l'arriere salle messieurs ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Non, je ne suis toujours pas transsexuelle, et ne le serais jamais. La mort serait-elle misogyne ? :pensif:

Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas admise dans l'arrière-salle ? :pleure:

Pour le Fléau d'Ombre, Eldrak, un esclave doit m'en rapporter encore quelques bouteilles. Tu en auras ta part. :)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hmm, ça me rassure ^^
T'inquiète l'acces est pour nous deux, quelque soit le sex que nous avons, donc en gros, que dirais tu de déboucher cette belle bouteille ?
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Avec plaisir :D
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dame Yu Qi je m'excuse platement... par contre j'aimerais à l'avenir que vous évitiez d'introduire de l'alcool provenant d'autre part dans mon auberge!

(Une femme... Voilà donc pourquoi Eldrak porte tant d'intérêt à ce chat... ) :p
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alkage si tu ne veut pas que je foute le feu à cette auberge retire ce que tu vient de dire IMMÉDIATEMENT! :colère: je ne suis pas un vulgaire don juan et Je suis gay et c'est de notoriété relativement publique, et ensuite il me semble que c'est à yu-qi de décider si j'en parle ou pas. :)
yu qi?
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »