Royaume Tsaesci
Re: Royaume Tsaesci
Oublie pas de nous faire part de ton avancée dans ton projet, il m'interesse grandement 

Mmmmm non ...
Oui ,bien entendu, je posterais au fur et à mesure.
Prochainement je risque d'avoir peu de temps libre, ne vous inquiétez pas même si il y aura des périodes de latence je ne lâche pas prise pour autant cela signifie juste que j'ai d'autres occupations professionnelles à ce moment là. De plus le vrai travail commence en janvier !
Oui ,bien entendu, je posterais au fur et à mesure.
Prochainement je risque d'avoir peu de temps libre, ne vous inquiétez pas même si il y aura des périodes de latence je ne lâche pas prise pour autant cela signifie juste que j'ai d'autres occupations professionnelles à ce moment là. De plus le vrai travail commence en janvier !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
On pourrait dire que le Nerevarine ait fini dans une tribu et serait devenu l'une des divinités de cette tribu païenne? On pourrait alors communiquer avec lui via des statues ou autels, ou encore sous des formes diverses via des incarnations... Réglant ainsi le problème de l'apparence du Nérévarine!
Le souci c'est: A quoi ressemblerait la statue ? 

- sagittarius22
Ce n'est pas obligé d'être une statue le/la représentant... Le problème c'est le sexe de la voix, faudrait une voix brouillée, ou comme il est devenu une divinité, dire qu'il n'est ni homme ni femme... Quelque chose comme ça...
Ou des écrits qu'il aurrait laisser pour le Dovakhin.. Du vu et revu mais au moins ça évite les soucis de sexe et tout le tintouin du Névé'

- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Je plussoie l'idée des écrits !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
- sagittarius22
Oui pourquoi pas, mais alors moins d'interactions!
Une sépulture avec arme à la clé peut être ? c'est cliché mais on peut rebondir dessus
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Sépulture ? Non, je penses qu'il vaut mieux élargir la quête sur un espace plus large. Une véritable enquête, parsemée d'énigmes qui vous mène aux quatre coins du royaume est mille fois mieux préférable. Il pourrait effectivement y avoir une sépulture à la clé, où, après avoir prouvé notre valeur, on pourrait parler au Nérévarine (via la fameuse idée de la statue mentionnée plus haut).
Ce dernier pourrait, au lieu d'offrir la vue et revue épée-de-la-mort-qui-tue-super-originale, offrir des secrets capables de nous aider dans la quête principale. En fait (je ne sais pas du tout ce que tu as prévue dans la quête principale), je pense qu'à un moment de la quête tu devrait laisser un choix au joueur. Je m'explique : mettons que le but de la quête est d'éradiquer une des 2 maisons au profit de l'autre.
Tu as donc trois choix : le joueur fait gagner la première maison ; le joueur fait gagner la seconde maison ; le joueur détruit les 2 maisons et s'autoproclame roi (pourquoi pas ? xD).
- Pour le premier, tu vas faire normalement toutes les quêtes de la maison 1
- Pour le second, tu vas faire normalement toutes les quêtes de la maison 2
- Pour la dernière, tu vas tenter de grimper dans les échelons des deux maisons discrètement et tu vas ensuite les détruire de l'intérieur
Dans l'optique de la dernière option, tu vas logiquement faire des enquêtes longues et minutieuses pour parvenir à tes fins. Et c'est là que cette quête pourrait intervenir. Le fantôme du Nérévarine pourrait de révéler quelques noirs secrets que tu t’empresserais d'exploiter.
Non ?
Ce dernier pourrait, au lieu d'offrir la vue et revue épée-de-la-mort-qui-tue-super-originale, offrir des secrets capables de nous aider dans la quête principale. En fait (je ne sais pas du tout ce que tu as prévue dans la quête principale), je pense qu'à un moment de la quête tu devrait laisser un choix au joueur. Je m'explique : mettons que le but de la quête est d'éradiquer une des 2 maisons au profit de l'autre.
Tu as donc trois choix : le joueur fait gagner la première maison ; le joueur fait gagner la seconde maison ; le joueur détruit les 2 maisons et s'autoproclame roi (pourquoi pas ? xD).
- Pour le premier, tu vas faire normalement toutes les quêtes de la maison 1
- Pour le second, tu vas faire normalement toutes les quêtes de la maison 2
- Pour la dernière, tu vas tenter de grimper dans les échelons des deux maisons discrètement et tu vas ensuite les détruire de l'intérieur
Dans l'optique de la dernière option, tu vas logiquement faire des enquêtes longues et minutieuses pour parvenir à tes fins. Et c'est là que cette quête pourrait intervenir. Le fantôme du Nérévarine pourrait de révéler quelques noirs secrets que tu t’empresserais d'exploiter.
Non ?

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi