Liste des commandes
Re: Liste des commandes
Merci Eldrak, et c'est tout bête en fait... faut vraiment que je m'y remette sérieusement !
FTC56 ---> Le personnage n'est pas vraiment immortel
Il devient personnage essentiel du coup il se fait matraquer,
Met un genou au sol, pleur un coup, revient, et recommence sans jamais mourir...
FTC56 ---> Le personnage n'est pas vraiment immortel
Il devient personnage essentiel du coup il se fait matraquer,
Met un genou au sol, pleur un coup, revient, et recommence sans jamais mourir...
ne fonctionnant pas, j'ai cherché un peu et en cliquant sur le perso c'est la référence ID qui est donné,
Du coup, pour la Base ID, c'est listé là : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:People
Du coup, pour la Base ID, c'est listé là : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:People
pour trouver la base ID d'un pnj il faut faire :
1.Trouver le nom du personnage en jeu (ex : Calder -> le huscarl de la maison de vendaume)
2.tappez "help calder 4" dans la console et le tout sans les "
3.Là cela va vous affichez une liste, prenez la ligne qui commence par NPC (logique)
4.Voilà votre base ID
5.vous pouvez bien entendu utilisé cette commande pour trouver n'importe quoi dans le jeu (objet,arme,meuble...etc)
Ex : help table 4
Ex : help râtelier 4 -> AH! non celui la marche pas! pourquoi ? parce que il connais pas le "â" ! essayer en marquant juste -> help telier 4
Ex : help verre 4
Ex: help garde 4
Bon bref vous avez piger ?
Moi j'ai une question maintenant:
Je veut qu'un npc me suive comme compagnon
1 .Je lui ajoute la faction : je target ma ciblle et tappe : addfac 5c84d 1 (c'est la faction follower)
2.Je veut qu'il me kiffe ce npc qu'il m'aime bien lol -> je marque quoi ?
3.Merci
1.Trouver le nom du personnage en jeu (ex : Calder -> le huscarl de la maison de vendaume)
2.tappez "help calder 4" dans la console et le tout sans les "
3.Là cela va vous affichez une liste, prenez la ligne qui commence par NPC (logique)
4.Voilà votre base ID
5.vous pouvez bien entendu utilisé cette commande pour trouver n'importe quoi dans le jeu (objet,arme,meuble...etc)
Ex : help table 4
Ex : help râtelier 4 -> AH! non celui la marche pas! pourquoi ? parce que il connais pas le "â" ! essayer en marquant juste -> help telier 4
Ex : help verre 4
Ex: help garde 4
Bon bref vous avez piger ?
Moi j'ai une question maintenant:
Je veut qu'un npc me suive comme compagnon
1 .Je lui ajoute la faction : je target ma ciblle et tappe : addfac 5c84d 1 (c'est la faction follower)
2.Je veut qu'il me kiffe ce npc qu'il m'aime bien lol -> je marque quoi ?
3.Merci

Désolé je vien de trouvé tous seul comme un grand (par hasard en plus)
Je vais en faire profité tous le monde :
1.Lancez le jeu (lol)
2.Pressez fortement la touche "²" qui ce trouve en haut à gauche de votre clavier azerty pour ouvrir cette fichu console
3.Sélectionnez a l'aide du clique gauche de la souri un personnage de votre choix (Faite gaffe à qui vous choisirai quand même !)
4.tappez :
"StopCombat" et validé avec Entré puis,
"RemoveFromAllFactions"et validé avec Entré puis,
"SetRelationShipRank Player 4"et validé avec Entré puis,
"AddToFaction 0005A1A4 4"et validé avec Entré puis,
"AddToFaction 0005C84D 4"et validé avec Entré puis,
"SetPlayerTeamMate 1"et validé avec Entré.
LE TOUS SANS LES ""
De rien.... à plus
Je vais en faire profité tous le monde :
1.Lancez le jeu (lol)
2.Pressez fortement la touche "²" qui ce trouve en haut à gauche de votre clavier azerty pour ouvrir cette fichu console
3.Sélectionnez a l'aide du clique gauche de la souri un personnage de votre choix (Faite gaffe à qui vous choisirai quand même !)
4.tappez :
"StopCombat" et validé avec Entré puis,
"RemoveFromAllFactions"et validé avec Entré puis,
"SetRelationShipRank Player 4"et validé avec Entré puis,
"AddToFaction 0005A1A4 4"et validé avec Entré puis,
"AddToFaction 0005C84D 4"et validé avec Entré puis,
"SetPlayerTeamMate 1"et validé avec Entré.
LE TOUS SANS LES ""
De rien.... à plus
Il est possible de supprimer un objet de sont inventaire via une commande : je l'ai fait avec un npc !
Pour sois même, la commande est player.removeitem <id> <nombre> !
Un peu de recherche mes brave quand même ! Et la lecture n'est pas un acquis superflue !
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... se_id.3E_1 pour des détails en anglais !
Pour sois même, la commande est player.removeitem <id> <nombre> !
Un peu de recherche mes brave quand même ! Et la lecture n'est pas un acquis superflue !
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... se_id.3E_1 pour des détails en anglais !
J'ai découvert grâce a une vidéo une nouvelle commande vraiment intéressante 
Il suffit de cliquer le PNJ ou la créature voulu et de taper "tc" on en prend alors le contrôle alors délaissant notre personnage !
Tenez voici en vidéo :
[youtube][/youtube]

Il suffit de cliquer le PNJ ou la créature voulu et de taper "tc" on en prend alors le contrôle alors délaissant notre personnage !
Tenez voici en vidéo :
[youtube][/youtube]
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'avais lu sur un topic, que l'on pouvait virer les objets de quêtes de l'inventaire mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Une âme charitable pour m'indiquer le code console.
Merci.
Pour info, les objets que je n'arrive pas à virer même avec la quête terminée :
- un flûte
- un tambour
- un luth
- un livre
- un crane d'un cadavre
- une amulette
Une âme charitable pour m'indiquer le code console.
Merci.
Pour info, les objets que je n'arrive pas à virer même avec la quête terminée :
- un flûte
- un tambour
- un luth
- un livre
- un crane d'un cadavre
- une amulette

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bah au pire tu les garde et tu augmentes le poids portable

► Afficher le texte

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Il y a une commande connue qui n'est apparemment pas dans la liste : showracemenu.
Elle permet d'avoir accès au menu de début du jeu où vous choisissiez la race de votre personnage ainsi que ses caractéristiques physiques, pratique si vous souhaitez changer de coiffure, de couleur de cheveux ou d'yeux... Eh oui, pas de coiffeurs dans Skyrim.
Et si vous souhaitez changer carrément de race c'est possible également mais d'une part c'est pas très RP ("Oh ! Une soudaine poussée de poils sur mon Impérial !") et d'autre part c'est dangereux car cela peut modifier vos capacités actuelles.
Je tiens à souligner qu'il est arrivé des modifications de capacités chez certaines personnes après utilisation de cette commande pour une banale modification de cheveux ou d'yeux (du genre de le Forgeage qui était à 80 et qui descend à 20). Il semble que cela crée parfois des remise à zéro de certaines compétences, à utiliser avec prudence et avec une sauvegarde antérieure.
Cela dit, je l'ai utilisé et j'ai pu observer quelques petites modifications (annulation de distribution d'une aptitude choisi récemment, choix de Magie/Santé/Endurance reproposé...) mais rien d'aussi grave qu'une chute de compétence.
Elle permet d'avoir accès au menu de début du jeu où vous choisissiez la race de votre personnage ainsi que ses caractéristiques physiques, pratique si vous souhaitez changer de coiffure, de couleur de cheveux ou d'yeux... Eh oui, pas de coiffeurs dans Skyrim.

Je tiens à souligner qu'il est arrivé des modifications de capacités chez certaines personnes après utilisation de cette commande pour une banale modification de cheveux ou d'yeux (du genre de le Forgeage qui était à 80 et qui descend à 20). Il semble que cela crée parfois des remise à zéro de certaines compétences, à utiliser avec prudence et avec une sauvegarde antérieure.
Cela dit, je l'ai utilisé et j'ai pu observer quelques petites modifications (annulation de distribution d'une aptitude choisi récemment, choix de Magie/Santé/Endurance reproposé...) mais rien d'aussi grave qu'une chute de compétence.
Modifié en dernier par Natan le 22 janv. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
-
- Moddeur aspirant
Je voudrais savoir s'il y avait une commande pour obtenir dans son inventaire tous les objets d'un même genre ?
En l'occurrence obtenir tous les livres ? (C'est pour vérifier un changement de texture sur des livres que je n'ai pas)
En l'occurrence obtenir tous les livres ? (C'est pour vérifier un changement de texture sur des livres que je n'ai pas)