Symbole étrange.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Symbole étrange.

Message par Grey »

Bonjour, n'avez vous jamais remarqué c'est symbole qui se situe sur la façade de certain bâtiment?
Eh bien moi oui et je me suis toujours demandé ce que cela pouvait signifier.
D'ailleurs je ne sais toujours pas.
Est ce une quête? Les membres du secte consistant à détruire le monde? Un tag version Skyrim? Une indication de la guilde des voleurs? Ou tout simplement un signe nous montrant quelle type de bâtiment nous avons devant nous.
Si quelqu'un à une idée posté la ici.

ImageImage
Prechan
Confrère

Re: Symbole étrange.

Message par Prechan »

Ah, je suis content que quelqu'un en parle ! J'ai moi-même été intrigué par ces signes, ces glyphes étranges sur les murs (Thief Inside ! :D) mais je ne sais pas à quoi cela correspond ! Enfin ça doit bien servir à quelquechose !

Si quelqu'un sait, qu'il évite de nous spoiler, dites nous juste si on le saura dans le jeu ! :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai aperçu mon premier symbole hier soir sur un batiment à Blancherive il était à ras du sol et il m'a intrigué tout autant
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eliaennor
Confrère

Message par Eliaennor »

Bonjour ayant été dans la même situation que vous je m'empresse de vous répondre, il y a un livre dans la base des voleurs traitant de ces signes justement, en faite se sont des indications sur ce que contient les maisons ou les endorits marqués par ce signe, j'explique, n'avez vous jamais vu l'un de ces étranges signes devant les portes d'entrés de la guilde des voleurs, ceux la veulent dire que l'endroit est sur et que tout voleurs sera en sécurité dans cette endroit.
Je ne me rapelle plus le nom du livre mais il se trouve sur une table dans la salle circulaire de la guilde des voleurs tout y est expliqué, certains signes veulent dire qu'il n'y a rien a voler d'intéressants dans cette maison ou que au contraire un beau trésors s'y trouve etc...
Ciam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ciam »

Ce livre s’appelle Marques Noires et s'obtient à la Guilde des voleurs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact, c'est un peu comme la 'légende' des marques que laissent les démarcheurs et autres emmerdeurs du même genre et qu'ils ont tous un sens du genre l'habitant est facile a emplumer, la fille est mignonne, la bouffe est bonne, etc...
Mais en tout cas c'est super intéressant au niveau gameplay !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et ça permet à la Poste de Bordeciel de savoir facilement dans quelle maison distribuer le courrier... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Ah oui j'avais remarqué ça aussi, je pensais qu'il s'agissait d'un cartel entre commerçant, je comptais enquêter la dessus mais plus la peine.
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Bah merci des réponse c'est toujours utile de savoir quelle maison je dois combri...euh visiter...
Très bonne idée de Bethesda en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Histoires »