Eldrak a écrit :Génial, merci beaucoup, tu devrais en parler avec Shadow-she-wolf, ça devrait être intéressant pour vous deux.
J'ai vu ça dans l'après-midi oui...
Mais ce n'est pas exploitable pour le PNOS...
*A priori*, lorsque l'on fera un mod avec le CK, il arrivera avec ses propres fichiers strings...
Donc une fois le CK sortit, il ne devrait logiquement n'y avoir qu'à appliquer des modifications fantômes sur les chaînes de caractères problématiques via le CK, on aura de nouveaux fichiers compilés liés à un .esp/.esm...
Bien entendu, ce n'est qu'une supposition de ma part...
Mais si le correctif d'Abribus ne convient pas, ce n'est pas pour ça...
Le premier problème, c'est l'espace qui traine à la fin, si ça "se voit parfois", on préfèrerait éviter cela si l'on peut obtenir une méthode plus propre visuellement parlant...
L'autre problème est tout simple, c'est que Steam va systématiquement voir que les fichiers sont "corrompus" par rapport à ce qu'il a sur ses serveurs, et va donc tenter de les remplacer à la première occasion venue j'imagine... Le correctif n'est pas pérenne vu sous cet angle...
Après, si ma supposition se révèle inexacte et que l'on trouve pas autre chose (et que les Patchs Officiels futurs ne corrigent pas cette régression), on pourra envisager d'appliquer une telle méthode de correction...
En attendant, tant que le CK n'est pas sortit, pas de PNOS de toute façon, donc on ne s'avance pas sur ce genre de méthodes qui sont *a priori* temporaires...
Par contre Abribus, il y a un point où je reste dubitative...
Je suis restée à la version 1.1, donc je n'ai pas le problème donc je ne sais pas à quoi c'est dû, mais...
Pourquoi ajouter une espace à la fin des chaînes de caractères problématiques règle le problème...?
Et accessoirement, comment as-tu pu bien penser à cela...?
Incidemment, de ce que je vois et comprend de la chose (comme je l'ai dit, je suis encore en 1.1, donc avec une vision limitée de la question), une simple recompilation des fichiers strings n'est-elle pas suffisante...? (bon okay, ça fait doublon avec ma première question...)