[Recherche] Un mod sur le Seigneur des Anneaux ?
-
- Confrère
Re: un mod sur le Seigneur des Anneaux ?
Hey ! Doucement, Wolfen voulait juste t'aider et puis les modeurs font des modes gratuitement alors n'exiges pas un service après vente, il ne mode pas pour toi ! De plus qu'un projet comme celui demande beaucoup de travail.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
"Merci, je connais la théorie. Sinon, comment aurais-je expliqué le problème ? Je voulais juste dire que ce genre de problème est usant, s'il faut réécrire entièrement un mod. J'installe des mods pour m'amuser avec, pas pour passer des heures à chercher "pourquoi y a plus de son" ou "pourquoi il y a des triangles jaunes partout" ? Surtout pour avoir au final une version bêta vide, sans carte et sans repère pour se diriger."
A voila...
A voila...
Merci, KhajiiteWolfin, désolé de la mauvaise interprétation de mes propos.
Je ne remettais aucunement en question la valeur des moddeurs ou de leur caractère bénévole. Je disais juste que le mode est vide et que j'ai eu des bugs. Je ne vois donc pas l'intérêt d'y jouer. Il n'y avais aucune intention d'être impoli et aucune remise en question du travail proprement dit. J'expliquais simplement mes problèmes et mes impressions personnelles.
J'espère ne pas avoir vexé quelqu'un ce faisant. Dans le cas contraire, que la personne que j'ai froissé accepte mes excuses.

Je ne remettais aucunement en question la valeur des moddeurs ou de leur caractère bénévole. Je disais juste que le mode est vide et que j'ai eu des bugs. Je ne vois donc pas l'intérêt d'y jouer. Il n'y avais aucune intention d'être impoli et aucune remise en question du travail proprement dit. J'expliquais simplement mes problèmes et mes impressions personnelles.
J'espère ne pas avoir vexé quelqu'un ce faisant. Dans le cas contraire, que la personne que j'ai froissé accepte mes excuses.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Notre petite Khajiite a des griffes !... et du haut de ses douze printemps, elle ne se laisse pas démonter ...
Salutations respectueuses petite féline !...

Salutations respectueuses petite féline !...

-
- Confrère
C'est pas rave ! C'est juste que, bin que... voila....
Entre nous ... tu as fait ce que j'ai failli faire ...KhajiiteWolfïn a écrit :C'est pas grave ! C'est juste que, bin que... voila....

Bisous ...
Autant pour moi, je n'avais pas compris que tu te référais à un post de malhuin, je pensais que tu faisais référence à un post de wolfen, c'est pour ça que je ne comprenais pas 
Perso, avec tout les mails que je peux recevoir par rapport au "dysfonctionnement" des mods, je n'ai pas pris le post de malhuin comme un reproche à Wolfen, juste comme un constat d'habitué de tests de mods quand on compare, qu'on prend en considération ses autres posts, je n'ai pas pris ça comme une offense envers quiconque.
Qui plus est, ça me faisait penser un peu au ton de "la tête de bouc", comme dirait un elfe, donc ça ne m'a pas choqué outre mesure

Perso, avec tout les mails que je peux recevoir par rapport au "dysfonctionnement" des mods, je n'ai pas pris le post de malhuin comme un reproche à Wolfen, juste comme un constat d'habitué de tests de mods quand on compare, qu'on prend en considération ses autres posts, je n'ai pas pris ça comme une offense envers quiconque.
Qui plus est, ça me faisait penser un peu au ton de "la tête de bouc", comme dirait un elfe, donc ça ne m'a pas choqué outre mesure

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Normal, ce n'était pas un reproche. Je faisais un simple constat.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.