Caverne sans fond - Bottomless cavern
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern
Je suis de retour de ma semaine de vacances et regarderais tes remarques pour les corrections (fautes et oublis de traductions). Sur les "tripwire" je suis surpris je n'ai pas vu ces éléments parmi ceux à traduire.
Parmi tes remarques, certaines me seront impossibles à corriger (Problème des caisses par exemple) car il me faudrait savoir modder ...
En tous cas merci pour ton test et ton message.
Parmi tes remarques, certaines me seront impossibles à corriger (Problème des caisses par exemple) car il me faudrait savoir modder ...
En tous cas merci pour ton test et ton message.
- Petit_Scarabee_77
J'ai corrigé le mod selon tes remarques sauf pour les "tripwire" dont les noms chez moi sont bien "Fils de pièges", mais comme je le signalais précédemment, ces éléments ne font pas parti des éléments "à traduire"...
Je vérifie en même temps que je teste le mod pour vérifier deux ou trois autres points et enverrais à nos administrateurs le mod dès que mon test sera terminé.
Une petite édition pour signaler que lors de mon test (Pas encore terminé), je suis tombé devant des gros carrés jaunes avec un point d'exclamation au centre, or, ce mod n'est composé que d'un fichier .esp et d'un readme ... Aven, tu disais n'avoir eu aucun problème de texture / meshes, peux-tu le confirmer ?
Je vérifie en même temps que je teste le mod pour vérifier deux ou trois autres points et enverrais à nos administrateurs le mod dès que mon test sera terminé.
Une petite édition pour signaler que lors de mon test (Pas encore terminé), je suis tombé devant des gros carrés jaunes avec un point d'exclamation au centre, or, ce mod n'est composé que d'un fichier .esp et d'un readme ... Aven, tu disais n'avoir eu aucun problème de texture / meshes, peux-tu le confirmer ?
Je confirme, aucun foirage.
Peut-être des ressources d'autre mod?
Peut-être des ressources d'autre mod?
- Petit_Scarabee_77
C'est effectivement ce que je pense. Soit j'ai un mod qui modifie des ressources "vanille" utilisées par celui-ci, soit l'auteur utilise les ressources d'un mod qui n'est pas installé chez moi ...
En tous cas j'ai vérifié si d'autres personnes avaient rencontrés ce défaut sur tesnexus et il semble que non. J'opte donc pour la première hypothèse (Un mod installé chez moi qui modifie des ressources "vanille") et continue donc mon test.
En tous cas j'ai vérifié si d'autres personnes avaient rencontrés ce défaut sur tesnexus et il semble que non. J'opte donc pour la première hypothèse (Un mod installé chez moi qui modifie des ressources "vanille") et continue donc mon test.
- Petit_Scarabee_77
Double post volontaire pour signaler que je viens d'envoyer le Mod à notre cher Roi Liche pour une mise en ligne prochaine du mod !!!
Et moi un post pour te dire que j'ai rien reçu... 
Tu l'as envoyé où ?

Tu l'as envoyé où ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
Sur ton adresse hotmail.fr ... mais je vais te faire un MP avec l'adresse du lien.
Je ne regarde que très rarement mes mails sur mon adresse msn 
Envoi à admin@confrerie-des-traducteurs.fr ou par MP

Envoi à admin@confrerie-des-traducteurs.fr ou par MP

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...