Le mod des Sasuke's fanboys

Toutes vos idées pour créer des mods.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le mod des Sasuke's fanboys

Message par Corax »

malhuin a écrit :Ken le survivant (fist of the north star)
Avec ses répliques cultes en français qui arrivent presque à le faire passer pour un comique! :D
malhuin a écrit :Dans un interview Go Nagai s'était vu posé la question : " Pourquoi faites-vous des dessins animés aussi violents ?" Il répondit " ce n'est pas mes dessins animés qui sont violents, c'est la vie ! "
Pour compléter, un autre auteur avait dit qu'une des raisons est que le Japon a subit la pire horreur: le bombardement atomique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

C'est vrai goldorak et albator sont les "précurseurs" des animes en France mais beaucoup des jeunes d'aujourd'hui (oui je sais c'est bizarre de dire ça à 16ans...) ont découvert le manga avec naruto qui est le manga le plus connu en France, d'ailleurs c'est bien dommage qu'un shonen sympa soit plus connu que l'excellent Code Geass (pour ne citer que lui), enfin moi j'ai découvert avec dragon ball donc je suis pas vraiment concerné mais je le vois comme ça.
Modifié en dernier par Grimm le 12 déc. 2011, 19:08, modifié 1 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Naruto, c'est un effet de mode, si le manga était sympa au début, l'auteur c'est perdu et le résultat est une série dont on ne voit pas le bout et qu'on a l'impression qu'il écrit le scénario de chapitre en chapitre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »