Lags et Crash?
Lags et Crash?
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Ciam le 11 déc. 2011, 00:25, modifié 1 fois.
Re: Lags et Crash?
Resté en 1.1 (patch lors de la sortie du jeu) et aucun problème!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Putain à côté les Fallout sont presque stable... et ne parlons même pas d'Oblivion qui n'a pas eu beaucoup de bugs... seulement 3 udaptes en tout !
-
- Moddeur aspirant
Je touche de la peau de singe, mais pour l'instant aucun soucis avec la 1.3
Mes seuls ralentissement/chute fps viennent de l'éclairage dans les donjons (mais c'est depuis la 1.1 donc
)
Mes seuls ralentissement/chute fps viennent de l'éclairage dans les donjons (mais c'est depuis la 1.1 donc

A la vue de tous les commentaires depuis la sortie du jeu, bin, je ne l'ai pas acheté, j'attends le patch 1.5 ou 1.6 pour me le prendre, j'en ais chié avec FNV alors maintenant j'ai plus envie de galérer avec un jeu, j'ai passé l'age de ces conneries comme dirait l'autre...

Même avis que maga, en plus, pour pouvoir jouer il faut que j'améliore mon ordinateur. Je ne suis pas suicidaire au point de me lancer avant l'annonce d'un jeu stable !
Modifié en dernier par malhuin le 10 déc. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Faut croire que je suis masochiste puisque je l'ai acheté deux jours après sa sortie, malheureusement pour moi, après un patch 1.2 n'ayant pas fait de dégâts, le 1.3 m'a fait un headshot et je me retrouve avec plein de bug! Heureusement les dragons continuents de m'attaquer, mais les accents disparaissent, les pnjs ont de plus en plus de bug de pathfinding etc.
Adieu Yu Qi...

- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum j'dois avec un Microcosme dans mon Pc hormis quelques crashs que j'avais déjà avant rien à signaler.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Pas de paranoïa !maga83 a écrit :A la vue de tous les commentaires depuis la sortie du jeu, bin, je ne l'ai pas acheté, j'attends le patch 1.5 ou 1.6 pour me le prendre, j'en ais chié avec FNV alors maintenant j'ai plus envie de galérer avec un jeu, j'ai passé l'age de ces conneries comme dirait l'autre...
Pour toutes les personnes qui rapportent des bugs, il y en a beaucoup d'autres qui n'ont rien à rapporter... Parce qu'ils n'ont pas de bugs !
Depuis la version 1.1 jusqu’à la 1.3, je n'ai eu aucun bug. A part à un moment un souci de texture que j'ai vite éliminé en modifiant les réglages de mon pilote graphique. C'était donc un problème qui venait de chez moi.
Soyons logiques : un même jeu, pour différents ordinateurs, bug ou ne bug pas.
Qui bug ? le jeu, ou les ordis ? ...
Inter Arma enim silent Leges