M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Sauf que dans skyrim, qui dit une arme dans chaque main dit pas de parade.
Adieu Yu Qi...

Et il y a deux justifications à cela. Premièrement, il n'y a pas assez de boutons sur la souris pour gérer l'arme gauche, l'arme droite, et la parade. Deuxièmement, la parade avec deux armes serait complètement cheaté, car tu pourrais infliger des dégats considérables en plus de pouvoir se protéger efficacement. Bethesda a voulu intentionnellement équilibrer les différents types de jeux en limitant la parade. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Justement, IRL, la parade à deux armes est possible, en utilisant les deux armes pour la parade >>en croisant les armes, ou en écartant les armes vers l’extérieure tout en entraînant l'arme de l'adversaire. C'est pas cheater ça! si ?
Modifié en dernier par Eldrak le 08 déc. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

En tout cas, dans la réalité, c'est tout à fait possible de bloquer des attaques quand on utilise deux lames. Il existe de nombreuses techniques et certaines ne devraient pas être trop difficiles à réaliser en jeu.

Eldrak tu es sur de toi ? Quand j'ai fait sa moi sa me fait une attaque synchro... Ou alors faut un bon timing
Sa m'intrigue

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je parlais de la réalité voyons pas du jeu, je vais le préciser dans mon message. In game c'est impossible, comme je le disait avant.
Adieu Yu Qi...

Certes, c'est possible en réalité, mais cela apporterait un gros déséquilibre au jeu. Un guerrier avec une arme dans chaque main et qui peut parer les attaques de ses adversaires, c'est un grosbill ni plus ni moins.
Je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème d'équilibre du jeu, T!TER. Ce devrait être possible de le faire tout en finesse, sans être un grosbill.

C'est vrai mais un système d'esquive avec slow motion comme avec la perk Reflex en parade aurait était pas mal je dirait...
Enfin sa finira pas être faisable quand quelqu'un voulant cheater sortira le mods permettant d'activer le slow motion a volonté. Il n'y a plus qu'a le faire au bon moment, pour ceux qui ne veulent pas ce gâcher leur plaisir en jeu, et bien sur pas a chaque coup sinon c'est trop simple...
Enfin sa finira pas être faisable quand quelqu'un voulant cheater sortira le mods permettant d'activer le slow motion a volonté. Il n'y a plus qu'a le faire au bon moment, pour ceux qui ne veulent pas ce gâcher leur plaisir en jeu, et bien sur pas a chaque coup sinon c'est trop simple...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le fait est que les attaques avec 2 armes sont dévastatrices. Cependant, tu ne peux pas parer les coups de l'ennemi, il faut donc tuer l'ennemi rapidement pour ne pas perdre trop de vie. Les attaques avec une arme et un bouclier (ou une arme seule) sont moins puissantes, mais te laissent la possibilité de parer les coups, donc de perdre moins de vie. Dans les deux cas, le ratio "dégâts/vie perdue" est quasiment similaire, car ce que tu gagne en dégâts, tu le perds en défense.Yu Qi a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème d'équilibre du jeu, T!TER. Ce devrait être possible de le faire tout en finesse, sans être un grosbill.
Maintenant, admettons que les 2 armes peuvent parer les coups de l'ennemi. Dans ce cas-là, tu fais autant de dégât qu'avec les attaques à 2 armes ordinaires, mais tu n'as aucun malus défensif car tu peux parer les coups de l'ennemi. Le ratio dégâts/vie perdue est bien plus grand qu'auparavant. C'est le déséquilibre dont je te parlais.

Après, je n'expose que mon point de vue. Ce mod risque de déséquilibrer le jeu, mais libre à chacun d'en faire bon usage.