Villages Falmer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Villages Falmer

Message par Eldrak »

Quelqu'un parle le géant ici ? Des fois qu'on trouve un ancêtre encore en vie pour en parler.
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
Modifié en dernier par malhuin le 07 déc. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et mouise de mouise, c'est vraiment pas de chance...Peut être que le maître des grises barbes les a connus ?Mais chut car spoil.
Adieu Yu Qi...

Image
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

malhuin a écrit :Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
en tout cas les géants de la 4 eme ère ils sont pas très causant alors c'est pas gagné pour leur tirer les vers du nez.
Je ne suis pas encore à ton niveau dans la quête principale Eldrak mais c'est vrai que le mentor des grises barbes doit en connaitre beaucoup, il serait certainement le meilleur prof d'histoire de Bordeciel en tout cas.
Image

Winter is coming !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Qui plus est qu'il n'est pas humain(mince j'en ai trop dit)
Adieu Yu Qi...

Image
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

lol pas de spoil svp :D
Si non, oui pourquoi pas une mine avec des falmers esclave qui faudrais libérer.
Mais je reste sur mon idée première de faire un village falmer même si la tache s’avère ardue ^^

Reste a savoir ou le construire .. je le verrais bien dans un coin enneiger, en sous-sol donc (dommage pour la potion de résistance au soleil)
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Helaria a écrit :oui effectivement mais il faudrait une série de beaucoup de quête, enorément de quete, car faire renaitre un peuple on fait pas sa une semaine

Ps: (on s’écarte de l'idée originel) mais on pourrais imaginer une grande mine... ou les falmers son réduit en esclavage par des haut elfes les néo nazi de bordeciel
T'as lu ce que je t'ai écris? :reglement: Les falmers sont sauvages, ne peuvent être mis en esclavage puisque dénués de raison, pour reprendre ce que j'ai dis plus tôt ça revient à dire que tu à mis des lapins en esclavage. Enfin bref, j'espère que cette fois tu lira avant de refaire des incohérences. ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@Chafoux: A moins que tu est signé une charte t'obligeant à suivre le background des TES à la lettre, je crois que tu peut te permettre cette écart, je trouve malheureux que certaines personnes s'emballe alors que ce mod ne fait que détourner le background.. Aucune charte ou document oblige les moddeurs à suivre l'univers. Après si vraiment trop de monde continue de t'envoyer bouler seulement car tu veut créer ton idée en mod, garde le pour toi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Dois-je prendre cette remarque pour moi? Si c'est le cas j'ai plusieurs remarques à faire:1)Pour un mod de quête le mieux est de rester cohérent avec l'univers, de plus ce n'est qu'un conseil, si tu veux détourner le bg de TES libre à toi mais je crois que ça ne plaira pas à tous.
2)Je n'envoie bouler personne, et d'ailleurs personne d'autre ne l'a fait pour le moment, on donne notre avis.
3)
car tu veut créer ton idée en mod
SON idée? Si la remarque s'adresse vraiment à moi (et je commence à en douter) je tiens à préciser que c'est mon idée, que j'ai partagé avec la confrérie certes mais il faut pas pousser, qui est à l'origine de ce mod (je remarque d'étranges similitudes avec l'idée que j'ai posté sur un topic de chafoux).

PS: Si cette remarque ne s'adressait pas à moi je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un. ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ben vois-tu je m'adressais à personne en particulier et je suis désolé si cette idée "t'appartenait" à la base...Après si les quêtes sont bien ficelées et le mod bien réalisé, est-ce que beaucoup de monde boycotterait le mod juste parce que "les falmers doivent être méchants et associables normalement.." Moi je ne pense pas, nombre de mods d'oblivion ont pris des libertés et ont eu malgré tout du succès.. après si la personne n'est pas libre de faire son mod comme il l'entend c'est malheureux mais bon..

Au passage quand tu écris "T'as lu ce que je t'ai écrit? :reglement: " et "Enfin bref, j'espère que cette fois tu liras avant de refaire des incohérences." Moi je vois pas ça comme des conseils mais plus comme des "avertissements" ... je prends ton exemple vu que tu as l'air de te sentir visé..
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »