Villages Falmer
Re: Villages Falmer
Quelqu'un parle le géant ici ? Des fois qu'on trouve un ancêtre encore en vie pour en parler.
Adieu Yu Qi...


Re: Villages Falmer
Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
Modifié en dernier par malhuin le 07 déc. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Villages Falmer
Et mouise de mouise, c'est vraiment pas de chance...Peut être que le maître des grises barbes les a connus ?Mais chut car spoil.
Adieu Yu Qi...


- KentinBourin
- Confrère
- Messages : 221
Re: Villages Falmer
en tout cas les géants de la 4 eme ère ils sont pas très causant alors c'est pas gagné pour leur tirer les vers du nez.malhuin a écrit :Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
Je ne suis pas encore à ton niveau dans la quête principale Eldrak mais c'est vrai que le mentor des grises barbes doit en connaitre beaucoup, il serait certainement le meilleur prof d'histoire de Bordeciel en tout cas.
Re: Villages Falmer
lol pas de spoil svp 
Si non, oui pourquoi pas une mine avec des falmers esclave qui faudrais libérer.
Mais je reste sur mon idée première de faire un village falmer même si la tache s’avère ardue
Reste a savoir ou le construire .. je le verrais bien dans un coin enneiger, en sous-sol donc (dommage pour la potion de résistance au soleil)

Si non, oui pourquoi pas une mine avec des falmers esclave qui faudrais libérer.
Mais je reste sur mon idée première de faire un village falmer même si la tache s’avère ardue

Reste a savoir ou le construire .. je le verrais bien dans un coin enneiger, en sous-sol donc (dommage pour la potion de résistance au soleil)
Re: Villages Falmer
T'as lu ce que je t'ai écris?Helaria a écrit :oui effectivement mais il faudrait une série de beaucoup de quête, enorément de quete, car faire renaitre un peuple on fait pas sa une semaine
Ps: (on s’écarte de l'idée originel) mais on pourrais imaginer une grande mine... ou les falmers son réduit en esclavage par des haut elfes les néo nazi de bordeciel


Re: Villages Falmer
@Chafoux: A moins que tu est signé une charte t'obligeant à suivre le background des TES à la lettre, je crois que tu peut te permettre cette écart, je trouve malheureux que certaines personnes s'emballe alors que ce mod ne fait que détourner le background.. Aucune charte ou document oblige les moddeurs à suivre l'univers. Après si vraiment trop de monde continue de t'envoyer bouler seulement car tu veut créer ton idée en mod, garde le pour toi 


Re: Villages Falmer
Dois-je prendre cette remarque pour moi? Si c'est le cas j'ai plusieurs remarques à faire:1)Pour un mod de quête le mieux est de rester cohérent avec l'univers, de plus ce n'est qu'un conseil, si tu veux détourner le bg de TES libre à toi mais je crois que ça ne plaira pas à tous.
2)Je n'envoie bouler personne, et d'ailleurs personne d'autre ne l'a fait pour le moment, on donne notre avis.
3)
PS: Si cette remarque ne s'adressait pas à moi je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un.
2)Je n'envoie bouler personne, et d'ailleurs personne d'autre ne l'a fait pour le moment, on donne notre avis.
3)
SON idée? Si la remarque s'adresse vraiment à moi (et je commence à en douter) je tiens à préciser que c'est mon idée, que j'ai partagé avec la confrérie certes mais il faut pas pousser, qui est à l'origine de ce mod (je remarque d'étranges similitudes avec l'idée que j'ai posté sur un topic de chafoux).car tu veut créer ton idée en mod
PS: Si cette remarque ne s'adressait pas à moi je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un.

Re: Villages Falmer
Ben vois-tu je m'adressais à personne en particulier et je suis désolé si cette idée "t'appartenait" à la base...Après si les quêtes sont bien ficelées et le mod bien réalisé, est-ce que beaucoup de monde boycotterait le mod juste parce que "les falmers doivent être méchants et associables normalement.." Moi je ne pense pas, nombre de mods d'oblivion ont pris des libertés et ont eu malgré tout du succès.. après si la personne n'est pas libre de faire son mod comme il l'entend c'est malheureux mais bon..
Au passage quand tu écris "T'as lu ce que je t'ai écrit?
" et "Enfin bref, j'espère que cette fois tu liras avant de refaire des incohérences." Moi je vois pas ça comme des conseils mais plus comme des "avertissements" ... je prends ton exemple vu que tu as l'air de te sentir visé..
Au passage quand tu écris "T'as lu ce que je t'ai écrit?

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
