Villages Falmer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Villages Falmer

Message par Helaria »

Alors je trouve l'idée tout a fait passionnante et intéressante, je t'encourage a poursuivre ton mod...je vais cependant te donner mon point de vue....

Imaginons:

le joueur ce ballade dans une des contrés de Bordeciel assez peut inhospitalière...par exemple dans les montagne ou dans même (voir mieux) dans une foret dense avec de la brume...(pas de forte lumière solaire)
donc un marqueur de carte pourrai apparaitre... a un certain moment et selon la distance a laquelle on ce trouve...(ou si on on a trouvé une sorte de journal(écrit de la part de plusieurs perso) placé aléatoirement dans le jeux...donc on marche...et hop boum on tombe dans un piège...un trou...et on ce réveille dans une cage dans un village falmers...(Et la une superbe femme s'adresse a nous (ou même une dryade) et nous dit quel est désoler de la manière dont elle nous a attiré ici, mais que c’était le seul moyen pour qu'on l' écoute...(blabla)

Donc on accepte la quête...
après le scénar c'est un autre débat

fin

On peut aussi imaginer que cet communauté de falmers, c'est révolté contre les autres et que pour justement bien provoqué décide de remonter a la surface,

depuis ce village on peut aussi imaginer que les autre falmers les attaques (que la nuit)

Ps; dans les alentours du village on pourrais imaginer plein de panneaux fait par des paysans pour signaler au voyageur que des créatures sont pas loin...( et même rajouter des cadavres de falmers des squelettes...etc...

ou sinon on remplace les falmers de la surface par des gobelins...
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Grey a écrit :Il demandait une statue représentant les dwemers je crois.
pour les dwemer on peut parfois voir des visages sculptés en métal sur les parois des ruines, je pense qu'il devaient ressembler à peu près a ça, c'est également à peu près le même visage sur le centurion dwemer, ça reste evidemment caricatural mais ça peut donner une idée de ce à quoi ils pouvaient ressembler.
Image

Winter is coming !
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Helaria ton idée est sympa mais pas du tout bonne niveau BG: Les falmers sont à l'origine hostiles à toute forme de vie et se sont totalement transformés en animaux, c'est comme si tu disait que les lapins se rebellent contre d'autres lapins... Il faut donc une tournure scénaristique pour expliquer que certains sont devenus sociables et doués de pensée. Par exemple, tant pis pour le spoil, dans mon scénario une tribu de falmer à étudié un elder scroll (je rappelle qu'il permet de voir des souvenirs d'autres) et savent donc où ils sont et l'elder scroll leur ont permit de récupérer la vue en étant imprégnés de sa magie (en gros ils voient grâce à la magie de l'elder scroll). Le problème c'est que l'effet est temporaire et presque épuisé. Il vous demandent donc de découvrir un moyen de les faire voir.
Evidemment le fait de retrouver la vue leur à permit de se cultiver, en plus des souvenir des autres intégrés par ces falmers.
Si il y a un problème de cohérence avec le BG me l'indiquer que je puisse corriger ça, merci. ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai cherché et j'ai trouvé pourquoi les Dwemer sont des "nains". Comme je l'ai dit plus haut "mer" veut dire "elfe". mais en fait la tradition littérale est "peuple".
Ainsi :
Aldmer = Grand (ou plutôt "haut") Peuple
Bosmer = Peuple des Bois
Dunmer= Peuple Noir (ou plutôt "sombre")
Chimer = Le Peuple qui a changé (on traduit généralement "ceux qui ont changé" depuis l'Aldmeri)
Dwemer = Petit Peuple mais "dwe" pourrait aussi vouloir dire "malin" ou "profond".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

@grimm : oui c'est un peut l'idée que tu m'avais donner sur le post des textures
@malhuin : merci pour la trad ^^

Donc les dwemer serais des nain ?

Image
Image
C'est vrai que la ressemblance est frappante !

Et les falmers d’anciens elfes des neige.
Pourquoi pas faire une quête pour que les falmers redevienne des elfe des neige ?
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Helaria »

oui effectivement mais il faudrait une série de beaucoup de quête, enorément de quete, car faire renaitre un peuple on fait pas sa une semaine

Ps: (on s’écarte de l'idée originel) mais on pourrais imaginer une grande mine... ou les falmers son réduit en esclavage par des haut elfes les néo nazi de bordeciel
Modifié en dernier par Helaria le 07 déc. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci pour les précisions, bon d'accord chafoux, c'est vrai que la ressemblance n'est pas là...
Adieu Yu Qi...

Image
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Selon la trad de Malhuin, la qualification des Dwemers de peuple nain pourrait venir d'une mauvaise traduction de "peuple du bas", "des profondeurs", "d'en dessous"... etc...
Bon jeu.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon hé bien, on n'a plus qu'a trouvé une machine à remonter le temps, et on sera fixé.
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui et non...

Le premier peuple de notre taille que rencontrèrent les géants étaient les Dwemers, c'est eux qui les baptisèrent "nains".

Il semble cependant que les humains firent une mauvaise traduction du terme aldmeri les désignant. Au lieu de "peuple profond" ils comprirent "petit peuple".

L'amalgame se fit ultérieurement, sans doute des milliers d'années après leur disparition, alors que les dwemer n'étaient plus que des légendes.

A part les géants personne ne devait les appeler nains de leur vivant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »