Carrier IQ, un troyen inclus de base dans vos Smartphones!
Re: Carrier IQ, un troyen inclus de base dans vos Smartphone
On t'as reconnu, Agent 0083 !
nan, juste un quidam qui en a marre de se faire avoir par le système...A . a écrit :On t'as reconnu, Agent 0083 !

Purée, on a retrouvé John Connor!maga83 a écrit :Pas de portable, pas de carte bleue, pas d'adresse à mon nom, ma carte d'identité date de 1987, pas de passeport, mon compte en banque est au nom de ma femme (nom de jeune fille) et mon adresse internet est au nom de ma mère.....un vrai parano je vous dis....moi, sur le net, c'est le néant....plus de déclaration d’impôt depuis 2004, ma boutique est au nom de mon associé, pas de carte Vitale...un fantôme aux yeux de l'administration....pas de permis de conduire, pas de mutuelle, pas d'assurance vie... à la limite, si je meurs... je serais enterré dans le carré des indigents...pour vivre heureux, vivons cachés....quand je télécharge des films ou des jeux "tipiac", j'ai un proxy au Brésil et Thor est mon ami...
Bon sinon je vais pas rentré dans le débat sinon je vais pondre un roman.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

maga83 a écrit : mon compte en banque est au nom de ma femme (nom de jeune fille)
maga83 a écrit : concubinage notoire.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Un concubinage notoire, c'est être "marié" sans être reconnu par l'état, ni la religion. Bref c'est aussi ce qu'on appelle aussi une "union libre". Cela a des avantages, mais aussi pas mal de défaut, mais c'est un mode de vie comme un autre.

Je sais ce que c'est merci, mais c'est juste qu'il l'appelle sa femme et parle de nom de jeune fille, et que ça faisait bizarre ensemble, rien de méchant ni aucun avis sur ce mode de vie d'ailleurs, juste un rapprochement "humoristique".
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe a écrit : juste un rapprochement "humoristique".
Je suis étonné que cela ne concerne que ces deux 'systèmes', m'enfin doit y avoir des équivalent pour les autres modèles moins high tech !
WindowsPhone/RIM/Nokia sont aussi concerné il parait, du moins uniquement aux USA.