[Lien mort] Anneaux et Amulettes illimités
Re: Amulettes / Anneaux illimités
Je reviens pour dire que j'ai trouvé un bug pour ce mod, quand on met 2 amulettes qui ont le même mon ça, la flèche qui dit que c'est équiper n’apparais pas.
Sinon où en est ce mod, au niveau des tests et de la traduction ?
Sinon où en est ce mod, au niveau des tests et de la traduction ?
J'ai rencontré quelques problèmes avec FOMM, mais si tout va bien tout sera opérationnel ce week-end. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ok, cool.
Edit :
Edit :
T!TER, vu que tu n'as rien posté ce week-end, cela veut dire que tu as encore quelques problèmes avec FOMM
Ce n'est pas grave tien nous au courant de l’avancement stp.

Ce n'est pas grave tien nous au courant de l’avancement stp.

je pense que les "Édit" ne permet pas de faire remonter le message.
Je suis vraiment désolé, mais je pense que ce mod devra attendre la sortie du TESCS ou d'un utilitaire plus puissant que TESSnip (ou FNVEdit) pour être traduit. En effet, les noms "FULL" des différentes armures du jeu sont corrompus sur mon fichier Skyrim.esm. Je ne peux donc pas traduire à la perfection ces modules, car je ne peux pas m'inspirer de références en français. Si quelqu'un a une solution à cet épineux problème, je suis preneur.
PS : Je viens d'essayer avec SkyEdit, mais cet utilitaire ne permet pas l'édition des articles "ARMO" du jeu...
PS : Je viens d'essayer avec SkyEdit, mais cet utilitaire ne permet pas l'édition des articles "ARMO" du jeu...
Nop, le Skyrim.esm ne comprend plus aucuns noms, tu trouveras tout ça dans le fichier French_String.T!TER a écrit :En effet, les noms "FULL" des différentes armures du jeu sont corrompus sur mon fichier Skyrim.esm.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le problème, c'est que le fichier string doit être décrypté également. Il n'y a pas les noms des objets en clair à l'intérieur.
Existe-t-il un moyen de lire ces string ma foi forts sympathiques ? (n'y voyez aucun jeu de mot...
)
Existe-t-il un moyen de lire ces string ma foi forts sympathiques ? (n'y voyez aucun jeu de mot...