Les 2.Grey a écrit :J'avoue que ça commence à m’inquiéter quelqu'un sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour la confrérie?
Le seul point positif que j'ai pu en sortir c'est que le joueur lambda (aka le type qui écrit comme un kikoo et qui lit pas les lisez-moi) ne viendra plus sur les sites à la Confrérie/Nexus/Planet Elder Scrolls.
Niveau points négatifs :
- vu que les mods seront sur Steam, à moins que l'auteur ait mis une adresse mail dans le lisez-moi du mod, ça sera difficile de le contacter ;
- une partie de la populace va commencer à militer pour dire que les trads ne servent à rien, car après tout un mod qu'il soit VO ou VF est parfaitement jouable. Mais bon, ça c'est dans les cas extrêmes, rien ne dit que ça va arriver.

Ah bon ? Le Steam Workshop existe depuis plusieurs mois, ils ont pas attendu Skyrim pour le lancer... C'est juste que son utilisation sera différente par rapport à celle qu'elle avait pour TF2.T!TER a écrit :Le CS nécessitera Steam car il se lance en même temps que Steam Workshop.