Petite modification esthétique : loup-garou
Petite modification esthétique : loup-garou
Bonjour.
Vvoilà je joue à Skyrim et mon personnage, c'est un loup-garou.
Mais voilà, je trouve que ce serait un plus si les avatars possédant la malédiction de la lycanthropie avaient des dents de vampire, donc je poste ici pour savoir si c'est possible.
Peut-on me le faire ou m'indiquer la marche à suivre pour arriver à un tel résultat ?
Merci.
Vvoilà je joue à Skyrim et mon personnage, c'est un loup-garou.
Mais voilà, je trouve que ce serait un plus si les avatars possédant la malédiction de la lycanthropie avaient des dents de vampire, donc je poste ici pour savoir si c'est possible.
Peut-on me le faire ou m'indiquer la marche à suivre pour arriver à un tel résultat ?
Merci.
Modifié en dernier par xakir le 20 juin 2015, 18:14, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple + titre.
Raison : Passage d'un disciple + titre.
Re: petit modification: loup-garou
Heu... Je trouve que ça ne collerait pas...
Par contre que les yeux changent à la nuit tombée genre une couleur bien flashy ça, ça serait pas mal
Par contre que les yeux changent à la nuit tombée genre une couleur bien flashy ça, ça serait pas mal

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Julienroger
- Confrère
On a déjà des poils dans les oreilles et ont pue le chien mouillé, c'est pas assez pour vous !
Non plus sérieusement, [ce qui bien niveau rptique]*, serait le fait qu'on se transforme en loup-garou obligatoirement pendant la pleine lune.
*Je suppose : « Ce qui pourrait être bien au niveau du roleplay » ?
Non plus sérieusement, [ce qui bien niveau rptique]*, serait le fait qu'on se transforme en loup-garou obligatoirement pendant la pleine lune.
*Je suppose : « Ce qui pourrait être bien au niveau du roleplay » ?
Modifié en dernier par Julienroger le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Oui c'est vrai que je trouve que la malédiction lycanthrope est plus bénéfique qu'autre chose. On choisit quand devenir loup-garou et le seul désavantage c'est que l'on ne peut pas avoir un sommeil réparateur... Mais à quoi donc sert un sommeil réparateur ou non dans le jeu ? je ne crois pas avoir compris x) Après p'têtre que je suis un ouistiti un peu cruche aussi 

Modifié en dernier par Goz' le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
C'est clair que par rapport au vampirisme qui est bien casse couille la lycanthropie fait presque envie 

Bon jeu.
Re: Petite modification esthétique : loup-garou
Merci de faire attention à l'orthographe!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Le sommeil réparateur permet d'avoir un bonus d’apprentissage des compétences...
C'est bien peu... Moi aussi je veuxt être MAU-DIT 
Transformation obligatoire trois nuit de suite par mois ou plus, mais aussi évolution de capactié pour les lycanthropes.
C'est la 1ère fois que je joue un Loup garou ne voyant pas dans le noir
, de plus qu'en quand on voit comment a évolué l'effet de vision dans le noir dans Skyrim par rapport aux précédents volets...
Sinon un autre truc à par pour la transformation, je pense plutôt à l'obligation de dévorer une personne ou deux par semaine ou par mois (selon la difficulté que l'on vont veut avoir) sous de su(r)bir de lourds malus pour représentés par la faim, ainsi en ville on devrait trouver un moyen de se sustenter sans faire de vague...
Personnellement jouant un RP loup garou je mange 4-5 personnes par mois, ça ajoute un peu de profondeur à cette condition, je trouve.

Transformation obligatoire trois nuit de suite par mois ou plus, mais aussi évolution de capactié pour les lycanthropes.
C'est la 1ère fois que je joue un Loup garou ne voyant pas dans le noir

Sinon un autre truc à par pour la transformation, je pense plutôt à l'obligation de dévorer une personne ou deux par semaine ou par mois (selon la difficulté que l'on vont veut avoir) sous de su(r)bir de lourds malus pour représentés par la faim, ainsi en ville on devrait trouver un moyen de se sustenter sans faire de vague...
Personnellement jouant un RP loup garou je mange 4-5 personnes par mois, ça ajoute un peu de profondeur à cette condition, je trouve.

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Et donc désolé de vous couper dans votre délire, mais mon truc c'est possible, oui ou non?
Modifié en dernier par xakir le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
S Ça doit certainement l'être, après comment, il faudrait attendre le passage d'un expert en la matière...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.