[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
C'est le Morrowind Code Patch, qui permet d'afficher les territoires de Tamriel Rebuilt notamment.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Salut,
S'en Cela en est où à peu prés ? Car bien que ça ne soit pas mal en Bordeciel on se les gèle un peu... Et si je dois me les geler autant que ça soit à Solstheim
S'en Cela en est où à peu prés ? Car bien que ça ne soit pas mal en Bordeciel on se les gèle un peu... Et si je dois me les geler autant que ça soit à Solstheim

Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'ai hâte ! Bon courage pour la fin, ça ferait un chouette cadeau de noël, et encore merci !
J'ai vraiment hate, une raison de plus d'attendre Noel avec impatience apres que je me sois choisi cette merveille benie des Dieux
Merci pour ce travail [inserer qualificatif epique ici]

Merci pour ce travail [inserer qualificatif epique ici]

Gribouilli
J'attends avec impatience pour revisiter Morrowind. 

Courte vidéo des améliorations graphiques apportées par la v2.0 de MOSG VO (la VF s'en rapproche beaucoup puisque l'auteur de MOSG a réutilisé pas mal de nos suggestions/modifications) :
http://www.youtube.com/watch?v=pCEc7SA0rWY
p.s: la musique est à se damner !!
http://www.youtube.com/watch?v=pCEc7SA0rWY
p.s: la musique est à se damner !!

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Papill6n, elle a été posté sur le topic à musique ICI Et oui elles sont à se damné 

Adieu Yu Qi...

C'est vrai que j'adore moi aussi, ces deux demoiselles ont une voix superbes (et elles sont mignonnes à croquer, ce qui est loin de gâcher le tableau) !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci à tous pour votre super boulot.
J'attends avec impatience la sortie de ce magnifique mod pour rejouer à Morrowind.
Une petite question : quelle taille va t'il faire ? A peu près la même taille que la version anglaise ?

Une petite question : quelle taille va t'il faire ? A peu près la même taille que la version anglaise ?
Modifié en dernier par yohandu72 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Oui, voir un peu plus, du fait qu'on a rajouté des options supplémentaires.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?