De perdre un procès contre Bethesda si tes créations se retrouvent dans un DLC payant, et que par exemple en plus, on t'empêche de les distribuer, comme tu pourrais le faire sur Nexus ou ici...Yuril a écrit :en tords de?
Car quand tu perds un procès, tu raques pour les deux parties, et les procédures de droit international, en plus d'être longues, sont très chères. Donc en fait, toi en tant que moddeur amateur lambda, tu ne peux rien faire à part aller troller sur les forums officiels. Et en plus personne ne t'écoutera.

Au mieux, ce truc sera inutile et permettra de noter des mods...
Au pire, les créations proposées seront repompées dans des DLCs. Je pense notamment aux textures et meshes entièrement nouvelles, qui ne sont en rien la propriété de Bethesda. Mais il doit bien y avoir une ligne quelque part qui dit qu'en uploadant, vous renoncez à vos droits...
Et entre les deux, un mec proposera votre mod avant vous, et vous l'aurez dans... l'os.
Maintenant la grande question qu'on s'est posée, c'est : « Comme le TESCS va être relié à Steam, est-ce qu'il faudra nécessairement Steam pour l'utiliser ? »
Si c'est le cas, j'espère qu'ils rajouteront des succès :
- « Salut ! » : Ouvre le CS sans aucun message d'erreur (10)
- « Au revoir ! » : Ferme le CS sans aucun message d'erreur (30)
- « Artiste » : Ne génère pas plus de 3 messages d'erreur lors d'une session (50)
- « Artiste tourmenté » : Planche sur un mod pendant 5 mois sans aucuns problèmes, et pourris-le au moment de la sauvegarde finale (75)
- « Trèfle à 5 feuilles » : Crée un mod sans jamais avoir généré un seul message d'erreur (90)
- « CSMaster Domination » : Construis un mod touchant à plus 75 cellules et apportant des centaines d'autres références, et fais en sorte qu'il soit clean sans passer par SkyrimEdit (100)