Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Yuril
Confrère

Re: Construction set

Message par Yuril »

Voila quelques New sur le CS! (tjrs prévu en Janvier) et annonce d'une nouvelle MAJ!
http://www.bethblog.com/index.php/2011/ ... orking-on/
mmed
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mmed »

Je suis dégouté déjà l'attente est longue et il faut steam pour l'utiliser :fouet:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je sens que l'utilisation du steam workshop va être un joyeux bordel pour nous autres traducteurs et encore une fois on va perdre la main sur pas mal de trucs...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Steam Workshop ?! Mais c'est quoi cette blague ? Si je comprends bien, le TESCS nécessitera Steam à cause de ce truc ? :surprise:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Surtout qu'apparemment les mods pourraient devenir payants... Ça craint gravement.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je ne vois nulle part dans cet article que les mods vont devenir payants...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Clamavi a écrit :Surtout qu'apparemment les mods pourraient devenir payants... Ça craint gravement.
Non... ils vont faire une sélection des meilleurs mods (voir des créations en interne) qui seront téléchargeables directement sur ton PC ou ton Smartphone une fois que tu auras fait une sélection (à partir de "flag" que tu auras pointé) des mods que tu veux dans un menu.

TESCS Skyrim restera gratuit et d'après mes potes de la rédac de Tom's games, utilisable même "hors ligne".

Steam a dû s’apercevoir que les mods avez ont un potentiel commercial (Nexus avec ses 2 500 000 membres) et c'est engouffré (se goinfrer ?) dans la brèche.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je pense que ça va faire beaucoup de mal aux gros sites de mods, même à la Confrérie dans une moindre mesure, car ce système ne proposera sans doute pas un tri des mods par langue. En effet, une grande majorité des joueurs vont aller télécharger les mods dans Steam Workshop sans se préoccuper des sites extérieurs. Mais il faut bien avouer que ce système a des avantages aussi, comme l'auto-installation des mods, ainsi que la prise en charge très poussée d'une réinstallation (téléchargement des mods autrefois installés et installation automatique). C'est une bonne nouvelle pour les joueurs, moins pour les moddeurs.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Euh ça change pas grand chose pour nous, le TESC sera à part comme les autres, les mods seront sur Nexus, la conf, etc.. La seule nouveauté c'est la visibilité.
Sauf si j'ai mal compris le truc de steam workshop.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

T!TER a écrit :
sagittarius22 a écrit :Faux. J'ai créé un mod en ESP sans avoir l'éditeur, j'ai pour cela utilisé FNVedit et TESnip.
J'ai essayé de bidouiller quelques trucs dans le Skyrim.esm, mais pas moyen de l'ouvrir avec ces utilitaires. Aurais-tu une astuce à me donner STP ? Merci d'avance ! ^^
J'expliquerai ça quand j'aurai le temps :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »