[Obsolète] Carte du monde en 3D

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Carte du monde en 3D

Message par Keysersoze »

Maxion a écrit :Description : Finis le mode hybride de la map, on veut soit une carte bien plane ou bien un Full 3D, et dans ce cas-ci c'est du Full 3D ^^

Euh dites je le trouve où le mod pour avoir la map bien plane? Parce que honnêtement le coup de nous la passer en 3D c'est bien joli mais moi je rame un petit peu sur la map (le mouvement de la souris n'est pas fluide), si je pouvais l'avoir simple, plane, à la Oblivion, je serais bien content :)
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Fermeture de balises et oublis d'accents.
Bon jeu.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

C'était pour la présentation, moi aussi je voudrait un mod avec la carte qui fait vraiment carte :triste:

Bon en att j'ai toujours celle sur mon mur ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Arf :,( On peut bien espérer ça pour les mods à venir; dans le pire des cas suite à la sortie du CS.
Bon jeu.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A mon avis, vous ne pourrez pas avoir de carte en 2d, car je sens que c'est une modélisation 3D basique de tout le monde. Même la carte de base.

Par contre en ayant testé les deux, je conseille plutôt le mod de corax que celui donné en en tête de topic car avec celui là j'avais des bugs de meshes et textures non affichés, des gros carrés avec le fond sans la map dessus.
Alors qu'avec celui de corax pas de soucis. D'ailleurs l'impression de ramer peut être dû aux réglages qui sont apportés à la souris alors que dans le mod de corax, ils ne sont qu'optionnel et de manière générale plus léger.

Par contre c'est marqué en toute lettres dans le readme, d'avoir une autre langue de anglais dans le ini peut occasionner des crashs et je confirme, j'ai beaucoup plus de crashs depuis que j'ai fait la manip. A moins que ce soit aussi dû aux textures que j'ai ajoutées et que le jeu s'y retrouve plus et crash, je ne sais pas. Je ne suis pas encore passé au Nexus Mod Manager et je n'ai donc pas d'archiveinvalidation.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Modélsation 3D de base? T'entend quoi par la?

En soit il est peut être possible, au lieu le model 3D de la carte de base est-ce qu'il ne serait pas possible de charger un model 3D plan avec comme texture la map de Bordeciel? Ça semble pas impossible.
Bon jeu.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

apdji a écrit :Par contre en ayant testé les deux, je conseille plutôt le mod de corax que celui donné en en tête de topic car avec celui là j'avais des bugs de meshes et textures non affichés, des gros carrés avec le fond sans la map dessus.Alors qu'avec celui de corax pas de soucis. D'ailleurs l'impression de ramer peut être dû aux réglages qui sont apportés à la souris alors que dans le mod de corax, ils ne sont qu'optionnel et de manière générale plus léger.
J'ai fait la fiche ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=10248
et j'ai mis le lisez-moi visible à tous pour avoir vos avis.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oki merci corax et désolé pour le hs/doublon entre les deux topics.

@Keysersoze : En fait je ne pense pas qu'on puisse réellement intervenir sur cette map. Car ce que j'entends par modélisation 3d de base, c'est vraiment comme si on avait pris tout skyrim, qu'on en avait fait une version de base, comme un croquis et on avait placé une caméra libre par dessus. C'est ce que l'on peut en déduire en voyant les seules interventions qu'on arrive a y faire pour le moment : modifications de valeurs dans le ini. Si tu veux, à mon avis on ne peux pas faire table rase de tout, mettre un gros cube 3d et y collé la texture d'une carte de skyrim.
Image

Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Ben sauf si on trouve comment remplacer le "croquis" en lui même. Une manip du style réduire tous détails a fond, afficher par dessus la map 3D le plan ac comme textures la map 2D et autoriser les zoom au maximum au niveau de la map serait aussi possible. Je suis pas sur d'être très clair la... Et peut être que mon idée ne serait développable qu'avec le CS.
Bon jeu.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Justement c'est pas un croquis, c'est une vraie modélisation 3D, les montagnes etc sont en volume, tu ne peux pas appliqué une texture dessus. Et à mon avis si après la sortie du CS on arrive à trouver / remplacer le(s) meshe(s) et texture(s), ça va foutre le bordel au niveau des marqueurs qui sont en surcouche, car eux se référence sur la map 3D, du coup y a des chances qu'ils soient décalés. Mais je t'assure qu'avec le mod, enfin le tweak serait plus exact, que Corax traduit, c'est tout à fait gérable. Sans les nuages, le brouillard et avec un meilleur zoom, c'est enfin gérable comme map.
Image

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

En fait la carte, c'est le LOD intégral avec faible qualité, donc pour modifier la carte, il faut modifier le jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »