L'écran ne fait pas la résolution que l'on peut ou non afficher. Mon bureau est pour ma part en 1680/1050, résolution appliquée de base au jeu. Je suis, depuis, repassé en 1024/768, le jeu reste, selon moi et mes attentes, visuellement correct, d'autant qu'il est totalement fluide, ce qui n'était pas le cas avec la résolution appliquée par défaut.
Ce qui permet un affichage haute résolution c'est aussi les capacités du PC qui peuvent suivre ou non. Dans mon cas mon PC était performant il y a 5 ans environ, et il l'est toujours autant mais les jeux évolues. Je suis pour ma part très content de pouvoir faire tourner Skyrim même avec cette résolution, et y jouer dans de si bonnes condition. A noter que j'ai acheté mon écran l'année dernière
@ TheFireNight: Dans tous les cas je ne blame personne mais suggère de se pencher sur une idée comme par exemple un redimensionnement automatique en fonction de la résolution utilisée par le jeu. Si possible bien évidemment
EDIT: Après relecture ma première phrase semble très con, mais vous comprendrez que le sens qu'on y trouve en premier lieu n'est pas celui que je veux exprimer (et qui se trouve sublimé dans la suite de mon discours

)
Bon jeu.