Mes mods perso

Toutes vos idées pour créer des mods.
Laast
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Mes mods perso

Message par Laast »

Bonjour la confrérie,

juste pour vous signaler, et partager avec vous, 2 mods que j'ai déjà publiés sur Nexus:

- Skyrim sunglare, qui bidouille le soleil pour en faire qq quelque chose de classe et esthétique (certains diront photographique). Le machin a l'air de plaire puisqu'il est ds dans le top 15 des "meilleurs" mods (les plus sollicités) de Nexus. LIEN

- Pure Waters qui, comme son nom l'indique, a pour vocation de remplacer la -très moyenne- texture d'eau d'origine par un truc à la fois plus réaliste, plus fluide et plus naturel. Je tiens à souligner que le mod Realistic Water (déjà dispo sur le site de la confrérie) est à mes yeux un truc immonde qui est encore pire que l'eau d'origine (c'est juste mon avis personnel). C'est d'ailleurs en l'installant et en voyant le résultat que je me suis mis à bosser sur un vrai remplacement de texture digne de ce nom. LIEN

En espérant que cela vous plaise, et que vous uploadiez tout ça sur le site,

Amicalement,

Laast
Modifié en dernier par Laast le 20 juin 2015, 18:24, modifié 6 fois.
Raison : Un peu trop d'abréviations... - recorrection
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Moorelf
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Re: Mes mods perso

Message par Moorelf »

Wow!... 444 endorsements pour ton Skyrim Sunglare ! Belle performance pour un jeu si récent ... Je vais me le tester tout de suite ... ;)
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Yuril
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Re: Mes mods perso

Message par Yuril »

Carrément bon boulot!

Pour l'eau ça ce discute, certains vont préférer(aient) les reflets scintillants de l'eau vanilla et d'autres vont vraiment apprécier(és) le réalisme de ta version!
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
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Keysersoze
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Re: Mes mods perso

Message par Keysersoze »

Vraiment très très beau, personnellement c'est vrai que j'aime mieux ta version de l'eau :) Bravo.
Bon jeu.
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Maxion
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Re: Mes mods perso

Message par Maxion »

Salut,
Je suis tout à fait d'accord Laast avec toi pour l'eau ! Il y a tant de mods sur l'eau mais celui que je préfère et que j'ai téléchargé y'a un moment déjà est le tiens ...
Pas trop de reflet : eau très naturelle :top:
Et pour le soleil aussi l'un des premiers que j'ai installé donc merci pour ces magnifiques mods :honneur:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:24, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple. / Pas de font gras
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
HawkFest
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Re: Mes mods perso

Message par HawkFest »

Bravo! Je suis en train de jouer avec mais je l'ai installé alors que j'étais dans le labyrinthe et je viens tout juste d'en sortir, pas eu le temps d'aller voir les cours d'eau. Cependant est-ce que ce mod touche aussi à l'eau qui se trouve dans les grottes/donjons/etc.? Si c'est le cas alors c'est réussi (bien que je n'ai pas vraiment observé l'eau des "intérieurs"avant ce mod). Perso j'attends de terminer le jeux avant de commencer à le "bidouiller", en fait j'attends surtout après le "Creation Kit" annoncé... Mais pour des mods de textures remplaçant la vanille, pas besoin du kit alors go go go, encore svp, ce jeux en a terriblement besoin! Je reviendrai pour compléter ce message après avoir véritablement observé l'eau "extérieure" de ce mod, mais j'anticipe déjà pour le mieux. Merci !

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Laast
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Re: Mes mods perso

Message par Laast »

Oui la texture d'eau remplace TOUTE l'eau du jeu, y compris dans les grottes. Les choses sont d'ailleurs en train de bouger puisqu’apparemment il serait possible de combiner une texture par type de terrain (lacs, rivières, étangs, mer,...).Il faut bidouiller le skyrim.esm qui contiendrait différents types d'eau, mais tous paramétrés par défaut sur une seule et même texture (defaultwater.dds).

Je vais voir ça de plus près ce soir... :pensif:

PS: ptite note au correcteur de mon 1er post, "Le machin a l'air de plaire" s'écrit bien avec un "a" (du verbe avoir) donc sans accent... :langue: Ca va,c'est de bonne guerre hein ;)
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Corax
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Re: Mes mods perso

Message par Corax »

Bravo pour ce magnifique travail, j'en déduits que comme tu l'as écrit sur le premier post:
Laast a écrit :En espérant que cela vous plaise, et que vous uploadiez tout ça sur le site
Tu autorises donc l'upload des mods sur la Confrérie? J'attends juste ta réponse et je prépare les archives pour les mettre en ligne.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Laast
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Re: Mes mods perso

Message par Laast »

Bien sûr que j'autorise... Et merci!
HawkFest
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Re: Mes mods perso

Message par HawkFest »

Laast a écrit :Oui la texture d'eau remplace TOUTE l'eau du jeu, y compris dans les grottes. Les choses sont d'ailleurs en train de bouger puisqu’apparemment il serait possible de combiner une texture par type de terrain (lacs, rivières, étangs, mer,...).Il faut bidouiller le skyrim.esm qui contiendrait différents types d'eau, mais tous paramétrés par défaut sur une seule et même texture (defaultwater.dds). Je vais voir ça de plus près ce soir... :pensif:
Ah oui, une texture selon le type du "conteneur" (lac, étang, rivière, mer), encore plussse-meilleur-bon !
:top:

Aussi, ce qui serait vraiment le "nec plus ultra", ce serait de changer en temps réel la texture de l'eau selon le temps (orageux/tempête, calme plat, venteux/nuageux...), afin d'appliquer l'une de tes trois textures (qui sont présentement mutuellement exclusives durant le jeux). Mais bon, cela nécessiterait du codage (pas facile sans Creation Kit), et même éventuellement de nouvelles fonctions provenant d'une quelconque librairie "Script Extender" pour Bordeciel (le moteur étant différent de celui d'Oblivion/Fallout3 on ne connait pas encore les dessous du langage de script et de la structure des objets/enregistrements, outre ce qui est ici, ici ou ici - bref toujours pas grand chose rendant productif sans Creation Kit).

As-tu un fil d'actualités permettant de rester au courant de tes développements ?
EDIT : je vois que tu as publié une nouvelle version avec les trois textures réparties selon le type d'eau, :top: !
Modifié en dernier par HawkFest le 30 nov. 2011, 04:51, modifié 1 fois.

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