IRL de la Confrérie du 25 au 28 novembre 2011 : Toulouse
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: IRL de la Confrérie du 25 au 28 novembre 2011 : Toulouse
Lol ! On trinque en pensant à nos éminents émissaires du TGS !!! Mais on attends avec impatience les images de cet évènement ...
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Bande de chanceux, j'aurais aimé venir mais Metz-Toulouse... xD Profitez à fond !
- Petit_Scarabee_77
Hors-sujet
La vilaine faute ... Merci A. pour la correction !
Hors-sujet
Ah désolé, je n'ai pas trop regardé qui disait quoi et j'ai fait ça de manière automatique, d'habitude je corrige tes rares coquilles en incolore 

- Petit_Scarabee_77
Hors-sujet
Mais tu as bien fait. L'erreur est humaine, même un disciple peut faire une faute. Et un autre disciple saura la détecter et la corriger.
Bonjour à tous
Ce matin je n’ai pas réussis à vous trouver malgré plusieurs tours de Salon, dommage mais c’est partie remise pour l’année prochaine j’espère?
Un TGS sympas à l’identique des années précédentes, qui demanderait néanmoins un site plus spacieux vu la fréquentation croissante et un investissement plus important de certains éditeurs de jeux et autres supports en tout genre.
Après 4 ou 5 années (Je sais plus très bien) qu’attendent-ils pour promouvoir, aider et valoriser cette manifestation comme il se doit ?
Bonne fin de Salon à tous,
A+
Stéph Lix.
Ce matin je n’ai pas réussis à vous trouver malgré plusieurs tours de Salon, dommage mais c’est partie remise pour l’année prochaine j’espère?
Un TGS sympas à l’identique des années précédentes, qui demanderait néanmoins un site plus spacieux vu la fréquentation croissante et un investissement plus important de certains éditeurs de jeux et autres supports en tout genre.
Après 4 ou 5 années (Je sais plus très bien) qu’attendent-ils pour promouvoir, aider et valoriser cette manifestation comme il se doit ?
Bonne fin de Salon à tous,
A+
Stéph Lix.
Une IRL mémorable.
Mais maintenant, je vais me coucher, parce que vous m'avez tuée là x)
Mais maintenant, je vais me coucher, parce que vous m'avez tuée là x)

Modifié en dernier par Clamavi le 27 nov. 2011, 18:13, modifié 1 fois.

@Clamavi ... Un petit coucou au passage, et un bisou
du vieil Elfe 

On m'a dit que tu étais revenuMoorelf a écrit :@Clamavi ... Un petit coucou au passage, et un bisoudu vieil Elfe

Ça me fera peut-être une raison de passer plus souvent

Bon j'était au TGS mais je n'ai pas vu les T-shirt de la conf'! je doit être miro =__='
J'ai juste vu Apdji sur le salon Epitech en passant!
J'ai juste vu Apdji sur le salon Epitech en passant!