Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Hehe moi, chaque fois que je recommence un jeu, je joues une belle rousse au yeux bleu pour voir l'histoire du côté des filles Notamment dans Fallout 3, Fallout NV, Mass Effect, Saints Row...
J'ai bien aimé lorsqu'on peut coucher avec Benny pour le tuer, ou bien pour qu'il se casse chez Caesar
Même dans Fallout 3, le fait de pouvoir draguer Mr. Burke puis de recevoir des déclaration d'amour par courrier de lui était bien drôle
Après Veuve Noire, tueur de femme, célibataire endurci et Cherchez la Femme, c'est surtout pour ceux qui veulent la jouer charisme et diplomate (comme moi )
L'auteur s'étant fait ban pour avoir utilisé des ressources sans permission (pour le mod Tifa, si je me souviens bien), le staff du Nexus a préféré faire le grand ménage...
Je connais pas tout de l'histoire du grand ménage de Nexus, donc peut-être que je me trompe et que c'est justifié. Mais tout de même, plus j'en entend parler, plus je trouve qu'ils se prennent un peu trop pour l'Inquisition là...