The Elder Scrolls V: Skyrim
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
ben non, moi j'ai assigné la touhe "f" aux actions (héritage de STALKER), il me dit bien d'appuyer sur "F" pour mes actions :/
Qui veut une magnifique carte de précision de bordeciel hmm? PAR ICI
Adieu Yu Qi...

Magnifique map, merci beaucoup Eldrak, ça va bien m'aider pour situer mes futures victimes... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Mais je ne fait que relayer l'info, par contre à ton avis t!ter, est t'il imaginable qu'un moddeur remplace la map 3d par une carte comme celle ci ?
Adieu Yu Qi...

Je ne connais pas très bien les nouveaux systèmes de menus utilisés par Bethesda. Mais je pense que la création d'un carte aplatie au lieu de la carte 3D risque d'être problématique, voire même impossible à réaliser. En effet, il faudrait repositionner tous les marqueurs de quête afin de tous les positionner dans un même plan. Cependant, remplacer la texture du monde 3D par une carte plus détaillée serait envisageable.
Après, je ne sais pas vraiment ce qui est possible ou pas avec Flash, donc peut-être (et j'espère) que je me trompe.
Après, je ne sais pas vraiment ce qui est possible ou pas avec Flash, donc peut-être (et j'espère) que je me trompe.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Bouhouhou
snif snif... Mais pourquoi ont ils créer une carte pareille, déjà que ça n'est pas franchement logique par rapport à l'univers mais en plus elle est exactement comme l'interface...imbuvable!
Adieu Yu Qi...

-
Malleus Malefic
- Moddeur aspirant

Bonsoir à tous
Je voulais savoir le mod Skyrim 4GB qui permet d'augmenter la mémoire
J'ai bien compris qu'il fallait allumer Skyrim a partir du .exe de Skyrim 4GB
Mais se que je voulais savoir c'était ou placer l'ensemble de l'archive ( Source etc... )
Il faut bien le mettre dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
ou aller dans le data ?
Et désolé d'avance si en fait il se trouve qu'il y a un autre sujet pour traiter se genre de questions :/
Je voulais savoir le mod Skyrim 4GB qui permet d'augmenter la mémoire
J'ai bien compris qu'il fallait allumer Skyrim a partir du .exe de Skyrim 4GB
Mais se que je voulais savoir c'était ou placer l'ensemble de l'archive ( Source etc... )
Il faut bien le mettre dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
ou aller dans le data ?
Et désolé d'avance si en fait il se trouve qu'il y a un autre sujet pour traiter se genre de questions :/

- TheFireNight
- Traducteur aspirant

dites, j'ai un super gros problème là... j'ai installé FXAA, et depuis le jeu est beaucoup plus fluide...
(et je dois bien être le premier à m'en plaindre XD)
sauf que là, il est tellement fluide, qu'il a acceleré... à en devenir injouable...
une solution à me proposer SVP ? :/
(et je dois bien être le premier à m'en plaindre XD)
sauf que là, il est tellement fluide, qu'il a acceleré... à en devenir injouable...
une solution à me proposer SVP ? :/
Ahah ! C'est Akatosh qui te punit ! 
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

ben j'ai bien trouvé une solution, mais c'est pas durable...
j'ai forcé 60FPS, et je joue en 3D... là ça va plus trop vite (mais c'est parfois l'inverse...) =(
j'ai forcé 60FPS, et je joue en 3D... là ça va plus trop vite (mais c'est parfois l'inverse...) =(