"Chasse et Pêche"

Toutes vos idées pour créer des mods.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Grimm »

C'est un exemple, hein. Et puis moi j'ai bien besoin d'argent pour m'acheter la maison de solitude à 25000 septims alors que je dépasse les 100h de jeu... je suppose que c'est pareil pour d'autres joueurs.
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Pas moi en 50 heure j'ai solitude entièrement amélioré encore
Et me reste 5000
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

j'ai 45h et avec la quête des assassins..si j'avais garder les sous, j'aurais eu 35000septims...et pourtant j'ai pas fait beaucoup de quéte...disons qu'avec tous les objets magique et les os et peaux des dragons, ça monte trés vite...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Rivs a écrit :
Et puis c'est facilement rattrapable: "Je cherche du travail, vous avez quelque chose pour moi?" on te donne une mini-quête (dans divers) où il faut couper 3 tronc pour 500 septims par exemple.
500 septims c'est beaucoup trop...déjà que j'ai 10000 septims et je ne sais plus quoi en faire héhé...
C'est rien 10 000, pour acheter le manoir de haute flèche à Solitude c'est 20 000 po la maison vide + 2000 po par décors donc si tu la pas encore, tu sais ou placé tes fonds ^^ en plus elle est magnifique.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Non 25000 je l'ai dis un peu plus haut. :D
Après j'ai une 50aine d'écailles de dragon et une 40aine d'os de dragon, un tas de pierres précieuses, une 20aine de lingots d'or, et un tas d'autres trucs hyper cher. :classe:
Don Esteban
Confrère

Message par Don Esteban »

Personnellement c'est pas vraiment une question d'argent. (au pire si les septimes posent vraiment problème un petit code 000000F et çà repart) mais plutôt une question de logique : le mec de la scierie tu lui coupe SON bois puis il te le rachète....

Puis ce que j'aimerais bien dans ce genre de jeu c'est partir en expédition, trouver différents arbres, donc différents bois du plus courant au plus précieux, pour pouvoir le travailler. Exemple : se casser la "nenette" a trouver des bois rares pour ensuite en faire des objets de collections qu'après tu revends (et là tu as vraiment mérité tes milliers de septimes) ou que tu entreposes dans ta maison. Bois rares qui permettraient aussi de fabriquer des arcs, boucliers spéciaux etc...

Ce n'est que mon avis mais je le partage ;)
Heureux les simples d'esprit...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

C'est pas bête et d'ailleurs ça trouverait plus sa place dans mon idée de mod: "Artisanat amélioré". :top:
Par contre c'est logique qu'il te paye, t'as fais son boulot quand même, c'est comme si tu disais que les artistes, prenons Tite Kubo, le mangaka à l'origine de bleach, il devrait ne pas être payé sous prétexte qu'il n'a pas lui même fait le papier? Non c'est pareil: tu as une ressource, tu la travaille pour un autre et sort le produit fini, sans personne pour travailler la matière première==> pas de produit fini.
Il est donc logique que celui qui fait le produit fini soit payé. ;)
Ca y est j'ai fini mon cours de SES. :D
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Je suis entièrement pour ça et je suis près à apprendre à moder pour vous aider.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Moi n'ayant que peu moddé et que mon dernier "rapport" avec le TESCS remonte à loin (2 peut être 3 ans) je vais devoir me remettre à celui d'oblivion en attendant la sortie de celui pour Skyrim (en espérant qu'il ne soit pas trop différent).
D'ailleurs si un admin passe par ici peut-il me passer moddeur en herbe histoire d'avoir accès aux tutos? :maitre:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alpha2baz a écrit : ... C'est rien 10 000, pour acheter le manoir de Hauteflèche à Solitude c'est 25 000 po la maison vide + 2000 po par décor donc si tu ne l'as pas encore, tu sais où placer tes fonds ^^ en plus elle est magnifique...
Plutôt que le manoir de Hauteflèche à 25.000 po à Solitude, je préfère de loin la gentilhommière de Vlindrel à Markhart qui ne coute que 8.000 po ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Idées »