Mais c'est vrai que comme la dit Togno sa sera encore mieux au passage a un inventaire plus Morrowindiens
[Obsolète] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235
Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.22
Pour moi aucun problème du tout, a part le triage qui n'est pas encore présent c'est parfait 
Mais c'est vrai que comme la dit Togno sa sera encore mieux au passage a un inventaire plus Morrowindiens
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
En fait, même la VO ne marche pas pour moi 
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Problème résolu ! C'est simplement que je n'avais pas fait la mise à jour. Maintenant ça fonctionne ! L'interface est déjà mieux, mais c'est pas encore l'idéal
.
-
Vindikaell
- Confrère
Bonjour,
J'ai également le pb d'inventaire ci-nommé, et j'aimerai savoir ce que tu entend par "mise à jour"? J'ai DL la dernière version chez moi et cela ne marche pas
J'ai également le pb d'inventaire ci-nommé, et j'aimerai savoir ce que tu entend par "mise à jour"? J'ai DL la dernière version chez moi et cela ne marche pas
Bonjour Drakkan31
PEut tu dire exactement ce que tu as téléchargé pour la mise à jour et ce que tu as fait
sa me rend fou
PEut tu dire exactement ce que tu as téléchargé pour la mise à jour et ce que tu as fait
sa me rend fou
Ba heu comment dire... Heu... voilà quoi... hem
-
volvicpolo
- Confrère
Bonjours, j'ai un petit souci, j'ai téléchargé le mode pour avoir un nouvelle inventaire, mais petit souci, le menu, et les options sont en anglais, avec un "$" devant, comme par exemple : $Load.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plais.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plais.
Génial une interface pour PC. 
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
J'ai pas compris, j'ai tiré.
Pareillement que certains autre membres. L'interface ne bouge pas, je ne peux qu'utiliser la touche Esc. Espérons qu'une future mise à jour règle ce problème. Wait & see.
-
volvicpolo
- Confrère
Sasuke, as-tu déjà pensé a désinstaller/réinstaller le mode ? Qui sais, sa pourrais peut-être marcher.