The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

Comme disait mon prof d'histoire, la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Exact Eldrak, c'est d'ailleurs une citation célèbre de je ne sais plus qui (trou de mémoire dû à mon grand âge, certainement :sad: ) ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

49 Ans, c'est que tu appelle un grand age, tu es sûr que tu n’exagère pas un peu ^^ ? Pour en revenir au dingue de tout à l'heure, quelqu'un voudrait pas faire un fond de charité pour lui :D , histoire de lui payer des soins psychiatrique :mdr: ?
Adieu Yu Qi...

Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

Je crois qu'il ne faut surtout pas les aider en participant au grand monde de l'amalgame.
Un prédicateur baptiste américain n'a rien d'une association chrétienne. C'est un débile qui fait de l'audimat sur la bêtise du croyant de base outre-atlantique (et quand je dis de base, je suis gentil). Ces gens-là font des talk-shows monstres et pondent des articles fumeux pour essayer de se donner de l'importance.

On est bien loin de tout idée chrétienne, dont une des principales est la tolérance.
Et bien loin de ce que peuvent dire de vraies associations sérieuses.

Rendons à César ce qui est à Jules, la meilleure chose à faire pour les olibrius comme ce prédicateur est de les ignorer.
Inter Arma enim silent Leges
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eldrak, si peu ! ^^ , En fait je ne me sens pas vieille du tout, c'est juste une plaisanterie, la preuve, je joue encore. Pour le fond de charité, je suis partante :D .

Myrdhynn, tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. (ça risquerait d'être un peu à l'étroit ^^ )
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Eldrak a écrit :je parlais du mec qui a écrit se torchon
De qui parles-tu ? Du type sur le lien cité par yaglourt ou d'un autre que j'aurais zappé ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Sylom, je parle de Tyson bowers III, l'auteur de l'article.
@Myrdhynn, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tes dires sont un chouilla bancale face à l'histoire("On est bien loin de tout idée chrétienne, dont une des principales est la tolérance")Les templiers et autres croisé semble avoir oublié ce magnifique et oh combien juste précepte.
Adieu Yu Qi...

Image
yaglourt
Confrère

Message par yaglourt »

Eldrak a écrit :je parlais du mec qui a écrit se torchon, lui, n'a pas l'air de rigoler, et a l'air gentiment à l'ouest, du reste j'ai compris que ce n'est qu'un troll.
Il n'est pas du tout sérieux, comme le reste du site.
Regarde cette autre page :
http://christwire.org/2011/11/urgent-si ... me-skyrim/
Tu ne trouves pas le propos et les photos absurdement comiques ?
A ce niveau-là on est forcément dans l'ironie.
Image
Image

:mdr:
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

Eldrak a écrit :@Myrdhynn, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tes dires sont un chouilla bancale face à l'histoire("On est bien loin de tout idée chrétienne, dont une des principales est la tolérance")Les templiers et autres croisé semble avoir oublié ce magnifique et oh combien juste précepte.
Certes, on peut ergoter des heures sur le sujet. Je parle d'aujourd'hui, où l'église a atteint ce stade après tous les excès qu'elle a commis et les avanies qu'elle a subie. Les templiers, c'était il y a mille ans...
Si on veut passer par là, rien de ce qui est humain ne résiste aux critiques : le communisme, la république... même les rastas ont eu des heures d'extrémisme (racisme, phallocratie, homophobie...)

Ce qui est dommage, c'est qu'à notre stade de l'histoire, dans un pays hyper développé comme les états-unis, il y ait encore des pensées primaires...

Je pense que c'est plutôt le signe de la décadence :diable:
Inter Arma enim silent Leges
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Yaglourt, je ne pensait pas au mot sérieux dans ce sens là, je pense que le type qui a écrit ça le pense vraiment, c'est dans ce sens là que je pensait à sérieux.
@MYRDHYNN, en effet, mais les états-unis SONT décadents, ils ont atteints des sommets de puissance, et ils ont pris la grosse tête...Pauvre d'eux...
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »