[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Les visages sont améliorés, mais ne restent pas terrible. Toutefois, un mod de visage est conseillé dans le lisez-moi et le résultat est superbe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- nostralbunker
- Confrère
C'est vraiment important pour vous la tête de notre joueur ? On la voit jamais pourtant...
Pas faux, mais je pense qu'il voulait parler de la tête des pnj et non de sois même
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Alors d'ailleurs par rapport à la version VO, vous aurez les choix suivants quant aux visages des PNJs en jeu :
- Vanilla (modèles 3D et textures des visages originaux (= du jeu de base))
- Better Heads (nouveaux modèles 3D + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais qui respectent assez le style vanilla)
- Better Heads yeux animés (nouveaux modèles 3D avec de vrais yeux qui bougent en fonction de quel côté on regarde le PNJ + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais qui respectent assez le style vanilla)
- Visages de Vvardenfell ((nouveaux modèles 3D + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais un peu moins proche d style d'origine des PNJs)
- Vanilla (modèles 3D et textures des visages originaux (= du jeu de base))
- Better Heads (nouveaux modèles 3D + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais qui respectent assez le style vanilla)
- Better Heads yeux animés (nouveaux modèles 3D avec de vrais yeux qui bougent en fonction de quel côté on regarde le PNJ + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais qui respectent assez le style vanilla)
- Visages de Vvardenfell ((nouveaux modèles 3D + cheveux + textures pour les visages des PNJs, mais un peu moins proche d style d'origine des PNJs)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- nostralbunker
- Confrère
Le "Better Heads yeux animés" on le trouve où ?
Vous avez une sacrée volonté pour continuer à bosser avec assiduité sur ce projet depuis 8 mois, un mod que j’attends énormément pour enfin me mettre à Morrow Wind (pas taper, pas taper!), en tout respect, car ça fait depuis un bon moment que je visite votre site pour chopper des mods, même si c'est des petits trucs comme rajouter des vêtement sou des créatures, le fait que ce soit traduit rajoute un énorme plus au niveau de l’immersion et la cohérence à mes yeux.
Et qu'est ce que je voulais dire sinon...ah oui, grouillez vous!!!!
Nan franchement les screens donnent envie, si ce mod est aussi beau que sur les videos qui circulent sur Overhaul, ça promet.
Et qu'est ce que je voulais dire sinon...ah oui, grouillez vous!!!!
Nan franchement les screens donnent envie, si ce mod est aussi beau que sur les videos qui circulent sur Overhaul, ça promet.
Bonsoir,
Après avoir installé la version officielle de Kingpix, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas avec le version française. Puis j'ai été dirigé sur ce post qui m'a montré que vous le traduisiez. Je viens donc vous apporter mon soutien, mon enthousiasme et mon admiration pour votre persévérance et votre travail quant à ce projet.
Je fais comme tout le monde ici : je patiente pour pouvoir rejouer Morrowind.
Après avoir installé la version officielle de Kingpix, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas avec le version française. Puis j'ai été dirigé sur ce post qui m'a montré que vous le traduisiez. Je viens donc vous apporter mon soutien, mon enthousiasme et mon admiration pour votre persévérance et votre travail quant à ce projet.
Je fais comme tout le monde ici : je patiente pour pouvoir rejouer Morrowind.
Merci pour tous ces messages d'encouragement.
Sincèrement, je dirais que ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'il sorte.
Oh, et il sera plus beau que sur les vidéos.
Sincèrement, je dirais que ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'il sorte.

Oh, et il sera plus beau que sur les vidéos.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je me pose néanmoins une question. La beauté, c'est bien beau (ha-ha) mais qu'en est-il des configurations requises du coup ? Une configuration équivalente à Oblivion ? Skyrim ? En terme d'optimisation, cela risque de poser quelques soucis aussi. Je vois déjà avec le MGE que j'ai une perte de fps en extérieur rien qu'en ayant à 10 le nombre de cellules pour le brouillard.
Beau, c'est bien. Mais est-ce que cela ne va pas devenir un mange-ressources ?
P.S. Je tourne sur un intel core i7 avec 6Go de RAM et une GTX260 (point faible de ma configuration).
Beau, c'est bien. Mais est-ce que cela ne va pas devenir un mange-ressources ?
P.S. Je tourne sur un intel core i7 avec 6Go de RAM et une GTX260 (point faible de ma configuration).
Oui le jeu est beaucoup plus gourmand qu'auparavant, mais tout est configurable, donc suffira de jouer avec les paramètres. Et puis avec le mode d'installation automatique, il se charge de régler les paramètres en fonction de ta configuration.
nostralbunker => sur PES, cherche EYES for Better Heads.
Mais la version qu'on inclura, contient des modifications/améliorations que j'ai faites
nostralbunker => sur PES, cherche EYES for Better Heads.
Mais la version qu'on inclura, contient des modifications/améliorations que j'ai faites

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?