apdji a écrit :Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien.
Pour l'animation pourquoi ne pas prendre celle du coupage de bois? je m'explique: le perso prend une bûche à sa gauche normalement, à la place bois tu mets un sceau texturisé de manière à ce qu'on ai l'impression qu'il y a des vers dedans. Puis il pose la bûche en se baissant et ce baissant la hache en même temps, en changeant la bûche par un ver et la hache par une canne à pêche on pourrait avoir l'impression qu'il met le ver sur l'hameçon.
Pour finir il fait un mouvement plus ou moins énergique vers l'avant, cela pourrait simuler un lancer de ligne je pense, à voir de tout façon on a le temps d'ici janvier.