[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par ELya Pacifiste »

Oui enfin au final le feu reste vachement fumé comparé aux autres élément surtout la glace qui est pas super efficace.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai trouvé le moyen de récupérer le corps de Lydia, en effet il existe un bug quand vous vous marriez, le cadavre de vos anciens compagnons à tendance à interrompre la cérémonie... et hop un petit coup de ressurect après avoir tous ce qu'elle avait sur elle.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

C'est ballot ça de recevoir le corps de son compagnon en plein mariage :D

Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou bien se taise à jamais ! * Cadavre qui tombe *
Bon ben heuu... je vous déclare mari et femme ? vous pouvez embrasser le cadav.. heu la mariée ! :mdr:
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela risque de vous arriver, le plus drôle c'est que la mariée s'est tirée, la cérémonie s'est interrompue et le prête arrête pas de m’engueuler en me disant partez...
Du coup moi aussi je me suis mis à lui crier dessus ! :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Reiya a écrit :Je dirait pas non a ce mod, voir mourir ma petite Lydia ... ma fait mal au coeur et la commande Resurrect fonctionne mais elle perd tout ce que tu lui avais donner :p
Pour moi ça n'a pas fonctionné ! R.IP.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
domino
Confrère

Message par domino »

Je suis en armure légère et Lydia en armure de plates. j'ai souvent une paire de longueurs d'avance sur elle donc elle arrive en combat en soutien, et seulement si je n'arrive pas à conclure rapidement. Jusque là, elle est toujours en pleine forme, mais il m'est arrivé de la perdre complètement pour ne la retrouver qu'au village ou au donjon suivant tellement elle est lente par rapport à moi. :boulet:

Question : on ne peut avoir qu'un seul acolyte à la fois ? Je ne peux pas engager quelqu'un et garder Lydia ?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonjour à tous !

Dans l'attente du CS de Skyrim, j'ai commencé à recueillir les noms des différents compagnons de fortune que le joueur pouvait acquérir au fil de ses péripéties, voilà une petite liste non exhaustive qu'il faudra enrichir, je compte donc sur vous ! ;)
► Afficher le texte
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

J'en ai croisé une dizaine... dans chaque bar/auberge, il y a des mercenaires...Moi j'ai toujours Faendal un elf à Rivebois... pour les autres, je me rappel plus les noms
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Y'a un nordique à Morthal aussi, Belthor j'pense, et un elfe noir à aubépine aussi mais j'ai oublié son nom.
Il y a Barbas aussi, le chien de Falkreath (je pense que c'est épervine en français), que tu peux avoir en même temps qu'un autre compagnon il me semble.

EDIT: J'allais oublier mon compagnon actuel: Aela la chasseuse, on peux avoir tous les autres membres du cercle des compagnons (je ne me souviens plus pour les membres normaux).

Edit 2: Et ben à chaque fois que j'édite jme souviens d'un autre, un (ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LES COMPAGNONS!)
► Afficher le texte
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Prechan a écrit :Bonjour à tous !

Dans l'attente du CS de Skyrim, j'ai commencé à recueillir les noms des différents compagnons de fortune que le joueur pouvait acquérir au fil de ses péripéties, voilà une petite liste non exhaustive qu'il faudra enrichir, je compte donc sur vous ! ;)
► Afficher le texte
Pour les assassins en herbe, vous pourrez également récupérer des compagnons de bonne fortune dans la Confrérie Noire, à savoir :
► Afficher le texte
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »