Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Hmm, pour l'armure je vais me contenter de celle des rossignols, mais par contre pour la dague, ce serait pas plutôt dans la cuisse qu'elle se fiche ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alpha2baz »

Oui c'est corriger, décidément ce soir j'ai du mal :D j'aimerais rajouter une autre idée simplissime, c'est un mod pour pouvoir posé notre Or je trouve ça vraiment dommage de voir des bourses et des pièces sans pouvoir les posés nous même.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par MYRDHYNN »

Avoir comme dans Oblivion une vue en pied de son personnage dans le menu inventaire, pour l'admirer à loisir.
Sinon à qoi sert de se faire des super textures, des jolies têtes et des mods BBB ^^ ? :P
Inter Arma enim silent Leges
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Rivs »

Tu peux regarder ton perso en faisant tourner la cam autour de toi...
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par BlackArt »

Je pense qu'il faudrait retexturer la coule sybiline notamment lui mettre le foulard qui cache la moitié du visage commme Astrid et les assassins du sanctuaire d'Aubétoile + changer la forme parce que elle pas vraiment bell ... :p
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Rivs »

C'est surtout l'armure assassin qui n'est pas vraiment belle... Je préférais celle d'oblivion...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par T!TER »

BlackArt a écrit :Je pense qu'il faudrait retexturer la coule sybiline notamment lui mettre le foulard qui cache la moitié du visage commme Astrid et les assassins du sanctuaire d'Aubétoile + changer la forme parce que elle pas vraiment bell ... :p
Le problème avec les foulards, c'est qu'ils ne sont pas compatibles avec les races animales...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par BlackArt »

Bah tout du moins pour les races elfiques et humaines.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Etiennero »

Mod raleur : On

Quelques petits changements sa serait deja de rectifier l'armure de la confrérie noire, je suis devenu vert quand je l'ai vu pour la première fois, moi qui adorait cette armure dans Oblivion j'ai eu l'impression avec cette tenue d'avoir rejoint un groupe de bouffons sado-masochistes plutôt q'une terrible guilde d'assassins sanguinaires ! Je voudrais aussi un changement pour "L'oreille noire" je trouve sa horrible comme nom ! Quand un des personnages a dit oui la mère de la nuit n'a toujours pas décidé qui pourrait être son .. (je me suis dis son écoutant bien entendu ) et la Pim : Son OREILLE NOIRE ! Hein ??? Comment ça ??! C'est quoi sa attend .... non je ne me suis pas trompé de boitier ! Mais c'est n'importe quoi qu'est devenu le célèbre titre avec sa fabuleuse phrase : "Bien sur Ecoutant " ? Même si je pense pas que sa soit vraiment possible vu que de nombreux dialogues utilisent cette expression et que ce n'est q'une question de goût après tout sa m'a quand même vraiment choqué !

ps : Vous ne préferiez pas que vos serviteur disent "Bien sur Ecoutant comme vous le voulez écoutant" Plutôt que "Bien sur Oreille noire comme vous le voulez Oreille noire" ?

Mod raleur : Off

J'espère que je ne suis pas le seul a vouloir espérer ce genre de miracles :p
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

T'inquiète, j'ai bondi de mon siège quand je l'ai entendu et maintenant j'évite les autres membres de la confrérie comme la peste à cause de ça, je peut pas supporter cette appellation, j'ai l’impression d'être un pire bouffon que ce pauvre cicéron....
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Aide »