Présentation Grimm.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Présentation Grimm.

Message par Grimm »

Salut à tous, moi c'est Grimm, référence à grimmjow pour ceux qui connaissent, je connais la confrérie depuis un petit moment déjà mais en tant qu'anonyme, j'avais créé un compte mais comme j'ai oublié totalement mon identifiant, je crée un nouveau compte (d'ailleurs si un admin passe par ici et qu'il est pris par un élan de bonté et qu'il arrive à le retrouver, c'est possible de le désactiver? Merci :maitre: ).
Je suis un passionné de jeux vidéo en tout genre (RPG, FPS, plateforme,...) et un énorme fan de mangas et d'animés, surtout shonen et un peu seinen.
J'ai découvert les rpg bethesda avec oblivion que j'ai parcouru de long en large sur console (PS3) pour finalement acheter le GOTY sur pc à sa sortie que j'ai bien blindé de mods (dont certaines trads du furet, R.I.P.).
Depuis c'est la coutume sur mes RPG bethesda, je fais le jeu "nature" sur console puis j'achète le GOTY sur pc pour pouvoir profiter de tous les mods.
J'ai acquis skyrim (sur console) quelques jours avant la sortie officielle ce qui m'a permis d'avoir déjà plus de 60h de jeu (ça fait(s) un bout de temps que j'ai pas vérifié) et pour ceux qui ne se sont pas décidés: FONCEZ!
Sinon IRL j'ai 16 ans d'ici jeudi prochain (oui, l'age des kevins... :pendu: ) et je vais donc faire l'acquisition d'une palette graphique et pourrais peut être proposer mes services pour la création d'avatar ou autre.

Voila, c'était moi par moi. ;)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Présentation Grimm.

Message par Sita »

Bienvenue !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation Grimm.

Message par apdji »

Velcrôm ire.

C'est xavzzz ton autre compte?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Présentation Grimm.

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Présentation Grimm.

Message par Moorelf »

Salut Grimm!... Et bienvenue à la Confrérie ! ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Présentation Grimm.

Message par Koala »

Bienvenue parmi nous. :)
La référence de ton pseudo est en rapport avec "bleach" le manga, non ?!
Grimm a écrit :Sinon IRL j'ai 16 ans d'ici jeudi prochain (oui, l'age des kevins... :pendu: )
Je pense que l'âge des "Kevin" c'est plutôt quatorze ans, et en sortir prend beaucoup de temps ! :mrgreen:
Il y en a même qui ne sorte jamais de cet âge là ! Que c'est navrant d'ailleurs...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Présentation Grimm.

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues..
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Présentation Grimm.

Message par Bloodsmith »

Je pense qu'il n'y a pas d'âge, c'est un état d'esprit ! (à éviter si possible) J'ai déjà rencontré sur certains jeux online des joueurs de plus de 40 ans qui auraient pu entrer dans cette catégorie ^^ comme quoi...

Bienvenue en tout cas!
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Présentation Grimm.

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: Présentation Grimm.

Message par Grimm »

D'abord merci pour cet accueil! :)
Et oui des "kevins" de 40 ans ça existe mais c'est plutôt rare, la plupart sont dans la quinzaine quand même. Cependant je suis d'accord avec toi Bloodsmith, c'est bien un "état d'esprit" (de débile profond d’ailleurs) mais quand même assez "courant" a cet âge.
Oui je pense que c'est ça Apdji, merci d'avance pour la désactivation du compte. ;)
Ah et oui mon pseudo vient de bleach.
Répondre

Retourner vers « Présentation »