Grincheux est de retour!...
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Grincheux est de retour!...
Content de te relire enfin, les vents de la confrérie ne te chercheront plus.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Comme je l'ai dit lorsque j'ai vu ton pseudo de nouveau en réponse dans les topics :
J'espère que ces mois de déménagements, de non-internet et bien d'autres péripéties n'ont pas été trop durs pour toi et encore une fois, re bienvenue à la maison mon cher confrère.
Comme mes collègues, c'est avec grand plaisir que je te retrouves en ces contrées.MOORELF IS BACK!!!!!
HALLELOUIAH MES CONFRÈRES
J'espère que ces mois de déménagements, de non-internet et bien d'autres péripéties n'ont pas été trop durs pour toi et encore une fois, re bienvenue à la maison mon cher confrère.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tiens mais qui voila... on parlait de toi il y a pas si longtemps... Avec esteban et karaiq
Vu le déménagement tu as pas dû avoir le mail que je t'avais envoyé pour avoir de tes nouvelles. 
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis très heureux de te voir (enfin) de retour. Une très bonne chose pour la confrérie
Reprends tes marques petit à petit et surtout, amuses toi, de nouveau, dans notre grande famille...
En te souhaitant un très bon retour qui me fait chaud au cœur.

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis très heureux de te voir (enfin) de retour. Une très bonne chose pour la confrérie

Reprends tes marques petit à petit et surtout, amuses toi, de nouveau, dans notre grande famille...
En te souhaitant un très bon retour qui me fait chaud au cœur.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
... Et mes admins préférés qui sont là pour me souhaiter la bienvenue !... En redescendant tout transi des cimes enneigées de Bordeciel où ma trépidante rencontre avec un dragon de glace vient d'être interrompue par une déconnexion sauvage (merci Steam ...
) ... c'est comme se retrouver autour d'un bon feu, un verre d'hydromel à la main et pouvoir trinquer avec un authentique Troll et le Roi Liche en personne !... Que du bonheur quoi !...
Le repos du guerrier ! 

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
(et plume le paumé qui arrive toujours après le combat, comme d'hab)
Ouais, Moorelf is back
Excellent retour parmi nous, vénérable du Temple de Maître Capello, heureux de revoir ton nom en tête des derniers posts !
Ouais, Moorelf is back

Excellent retour parmi nous, vénérable du Temple de Maître Capello, heureux de revoir ton nom en tête des derniers posts !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Après mes longs mois d'absence, je ne vais quand même pas te reprocher de ne me saluer que le lendemain de mon retour ...Plumétoile a écrit :(et plume le paumé qui arrive toujours après le combat, comme d'hab)

Salut à toi Plumétoile !

- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Je ne t'ai pas connu, mais rebienvenue !
!!!
ENFIN !... Presque 6 mois d'absence ! Qu'est-ce que je suis heureux de lire ça ! J'ai halluciné quand j'ai vu que le dernier message posté dans la section Skyrim était signé Moorelf...! En plus tu tombes à pic... Tout juste après mon bac blanc de français, un événement vient me réconforter !
Malgré ce que je peux dire, j'espère que, pour toi, ces 6 mois n'ont pas été trop... acrobatiques, longs, bordéliques ?... Quoiqu'il en soit, "rebienvenue" !
Et je te souhaite de bonnes balades en Bordeciel !
(première fois que j'utilise cet émoticône-ci...
)
ENFIN !... Presque 6 mois d'absence ! Qu'est-ce que je suis heureux de lire ça ! J'ai halluciné quand j'ai vu que le dernier message posté dans la section Skyrim était signé Moorelf...! En plus tu tombes à pic... Tout juste après mon bac blanc de français, un événement vient me réconforter !

Malgré ce que je peux dire, j'espère que, pour toi, ces 6 mois n'ont pas été trop... acrobatiques, longs, bordéliques ?... Quoiqu'il en soit, "rebienvenue" !
Et je te souhaite de bonnes balades en Bordeciel !

(première fois que j'utilise cet émoticône-ci...

Hey ! Ça m'a surpris quand j'ai vu ça 
Content de te revoir ici l'elfe !

Content de te revoir ici l'elfe !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nom d'un petit bonhomme !
MOORELF !
Je me suis longtemps posé la question du pourquoi de ton absence.
Je suis revenu, il y a peu sous la Confrérie, et tu ne peux imaginer mon bonheur en te lisant..
Une sacrée bonne nouvelle dans cette journée, merci mille fois !
MOORELF !
Je me suis longtemps posé la question du pourquoi de ton absence.
Je suis revenu, il y a peu sous la Confrérie, et tu ne peux imaginer mon bonheur en te lisant..
Une sacrée bonne nouvelle dans cette journée, merci mille fois !
Disciple de Maitre Capello