Arachnophobie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Wanaguenabistoufly
Confrère

Re: Arachnophobie

Message par Wanaguenabistoufly »

Moi je suis agoraphobe. Je supporte pas l’abondance de personnes, genre les lieux publics : un bar, un marché,... Je préfère encore me balader dans une grotte sombre et humide.
THE HORROR OF LOVE !!! ♥♥♥
domino
Confrère

Message par domino »

Moi, c'est les cafards... ça me rend hystérique et me donne des hauts le coeur :sad:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Comment on appelle une phobie de quelque chose mais quand on la voit(e), le premier réflexe est de l'anéantir?
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Moi j'aime bien ces araignées à chaque fois elles me surprennent et me font peur dans Skyrim, mais en vrai je n'avais pas peur jusqu’à ce que je les vois(ent) de très près ! beurk !
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Corax a écrit :Comment on appelle une phobie de quelque chose mais quand on la voit, le premier réflexe est de l'anéantir?
L'instinct de survie ?
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Corax a écrit :Comment on appelle une phobie de quelque chose mais quand on la voit, le premier réflexe est de l'anéantir?
La stupidité ? :P
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

La folie meurtrière ?
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

La normalité... C'est ce que font la plupart des humains : détruire tout ce qui leur fait peur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Don Esteban
Confrère

Message par Don Esteban »

On appelle çà le Syndrome "Chuck Norris" ;)

Les phobiques utilisant ce mod (qui remplace les araignées par, au choix, des nounours ou des crabes) doivent avoir développé un sacré rôle-play pour expliquer comment ces deux animaux confectionnent les toiles présentes(nt) dans la grotte... oui je sais je chipote...je chipote.

Plus sérieusement, je ne suis pas forcement arachnophobe. Dans Skyrim les araignées ne me font pas le même effet terrifiant que dans world of warcraft. Le cliquetis rapide que font leurs pattes quand elles se déplacent + le petit crissement venant de leur gueule...raaa, ça fait des années que je joue plus à Wow mais là j'en ai la chair de poule rien que d'en parler :shock:

Bref, n'existerait-il pas le mod opposé? Celui qui les rendrait encore plus terrifiantes? Niark !
Modifié en dernier par Don Esteban le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Heureux les simples d'esprit...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Je vois difficilement comment on peut les rendre plus terrifiantes, peut être les faire plus grosses, surtout les boss .. moi je pense que c'est l'intérieur qui devrait être rendu(e) plus glauque.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Idées »