bon, au boulot ! [Angeler]
Re: bon, au boulot ! [Angeler]
Bienvenue à la Confrérie Angeler !...
MOORELF IS BACK!!!!!
ALLELOUIAH MES CONFRÈRES
ALLELOUIAH MES CONFRÈRES

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci , Moorelf
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

-Décartes-

- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Jolie présentation angeler ! Je te souhaite la bienvenue, et t'inquiète pas, moi non plus je connais pas bien les fallouts...
*prend Angeler par le bras et court se cacher dans une poubelle*
*prend Angeler par le bras et court se cacher dans une poubelle*
Merci, Bloodsmith. Bah, je penses de toute manière que ce problème se réglera quand j'en aurais l'occasion =p
*le regarde l'attraper et partir se planquer dans une poubelle, se demandant quel jeu pouvait bien valoir cette odeur, comme cachette*
*le regarde l'attraper et partir se planquer dans une poubelle, se demandant quel jeu pouvait bien valoir cette odeur, comme cachette*
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

-Décartes-

Pour l'avoir rencontré physiquement, je peux dire que Naeda peut draguer qui elle veut sans problème. C'est une jolie fille. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il suffit de regarder sa photo dans le topic nos têtes irl pour en être convaincu à jamais...

Adieu Yu Qi...

Merci beaucoup les gars vous êtes adorables <3
Mais je ne drague pas, c'est juste que je veux être sûr d'une chose que je prend très au sérieux
Mais je ne drague pas, c'est juste que je veux être sûr d'une chose que je prend très au sérieux