[Quête] Seigneur des bandits
[Quête] Seigneur des bandits
Il m'est venu une idée simple. Pourquoi doit on toujours être le tueur de bandit. Pourquoi ne pas prendre leur contrôle, les organiser, puis tenter de piller les autres villes ?
Si je ne m'abuse, Helgen est en ruine et à l'abandon, voilà un lieu qu'il serait parfait de reconstruire pour en faire notre lieu de rassemblement, notre armée de vaux-rien et de pilleurs, de malfrats et de voleurs. Comment me faire accepter par les bandits et hors-la-loi, voilà la vrai question ! Je pourrais par exemple, quant ils sont à terre, les épargner à condition qu'ils rejoignent mon clan ! Je les réunirais tous et ensemble, nous écraserons les impériaux comme les Sombrages ! Bordeciel sera notre !
J'imagine que ce serait un gros gros mod bien complexe à faire, mais le jeu peut en valoir la chandelle. Le tout état de faire ça bien car une fois seigneur des bandits, impossible de rentrer dans une ville non conquise sous peine de se faire tuer par les gardes (en y passant celà donnerais simplement un autre camp à rejoindre : impériaux, sombrages ou bandits.).
Si je ne m'abuse, Helgen est en ruine et à l'abandon, voilà un lieu qu'il serait parfait de reconstruire pour en faire notre lieu de rassemblement, notre armée de vaux-rien et de pilleurs, de malfrats et de voleurs. Comment me faire accepter par les bandits et hors-la-loi, voilà la vrai question ! Je pourrais par exemple, quant ils sont à terre, les épargner à condition qu'ils rejoignent mon clan ! Je les réunirais tous et ensemble, nous écraserons les impériaux comme les Sombrages ! Bordeciel sera notre !
J'imagine que ce serait un gros gros mod bien complexe à faire, mais le jeu peut en valoir la chandelle. Le tout état de faire ça bien car une fois seigneur des bandits, impossible de rentrer dans une ville non conquise sous peine de se faire tuer par les gardes (en y passant celà donnerais simplement un autre camp à rejoindre : impériaux, sombrages ou bandits.).
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Re: [Quête] Seigneur des bandits
J'avais la même idée à une chose prêt c'est que serait plus une genre de guilde...sans véritable code. que ça permette de faire du troc avec les bandits nomades et que ça complexifierait de complexifier l'entrée en ville.
Je pense que les bandits ne sont pas des gens organisés, ou du moins pas à grande échelle. Qu'ils aient un lieux de rassemblement c'est fort possible.
Ensuite que ce soit une faction au même titre que les sombrages / Impériaux me donne l'impression de tripoter à la base du jeux...et ça me fait un peu peur
Edit du troll : je me suis permis une correction un peu poussée pour faire une cohésion entre le temps de ta phrase (subjonctif) et les deux verbes : faire et complexifier.
Je pense que les bandits ne sont pas des gens organisés, ou du moins pas à grande échelle. Qu'ils aient un lieux de rassemblement c'est fort possible.
Ensuite que ce soit une faction au même titre que les sombrages / Impériaux me donne l'impression de tripoter à la base du jeux...et ça me fait un peu peur

Edit du troll : je me suis permis une correction un peu poussée pour faire une cohésion entre le temps de ta phrase (subjonctif) et les deux verbes : faire et complexifier.
Modifié en dernier par Zhaie le 20 juin 2015, 18:24, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Heu... l'autre jour en passant à côté d'Helgen, j'ai entendu des bruits de combat. Pas sûre que ce soit si abandonné que ça...
non ça c'était moi coursé par un dragon... lol
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Je pense que le principal problème est de trouver une bonne raison pour rassembler les bandits (il est plus facile de se sustenter lorsqu'on est peu nombreux
). Ensuite il me semble que les bandits étaient un faction (non jouable) dans les autres TES, ça doit donc être la même chose. L'autre problème est la prise des villes en elle-même et la pérénité de l'économie (j'pense à ma pomme, les autres se dém**dent !
).

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Salut salut, alors il est vrai que Helgen est occupé par quelque bandit. Personnellement, la quête me plait mais le lieu me dérange car il est vrai quand voyant cette ville dévasté j'ai tout de suite pensé a la ville de Kvatch dans Oblivion qui c'était fait elle aussi détruire dès le début et qu'un moddeur nous avait crée une petite merveille pour pouvoir la reconstruire, et j’espère qu'un jour un gentil moddeur nous offrira la possibilité de reconstruire Helgen.
Après on peut tout a fait envisager que cette Corporation de bandits en tout genre et de voyoux sans scrupules la reconstruise pour en faire leur repère.
Un genre de Faillaise mais en plus gloque, avec des sortes de "maisons closes" de bar mal famés, de marchands de skooma, des ruelles sombres mal famés ou l'on peut se faire égorger a tout moment, une milice à la solde d'un maire mafieux, enfin voili voilou ma vision générale
Après on peut tout a fait envisager que cette Corporation de bandits en tout genre et de voyoux sans scrupules la reconstruise pour en faire leur repère.
Un genre de Faillaise mais en plus gloque, avec des sortes de "maisons closes" de bar mal famés, de marchands de skooma, des ruelles sombres mal famés ou l'on peut se faire égorger a tout moment, une milice à la solde d'un maire mafieux, enfin voili voilou ma vision générale
Une vision que je partage 

Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Ah ça je trouve ça très très très intéressent, l'idée de reconstruire la ville c'est pas malEliaennor a écrit :Salut salut, alors il est vrai que Helgen est occupé par quelque bandit. Personnellement, la quête me plait mais le lieu me dérange car il est vrai quand voyant cette ville dévasté j'ai tout de suite pensé a la ville de Kvatch dans Oblivion qui c'était fait elle aussi détruire dès le début et qu'un moddeur nous avait crée une petite merveille pour pouvoir la reconstruire, et j’espère qu'un jour un gentil moddeur nous offrira la possibilité de reconstruire Helgen.

-
- Confrère
Reconstruire Helgen, me paraît être une très bonne idée, le mieux de mon point de vue, ce serait de coupler avec cette idée de mod où on nous propose de devenir Jarl : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=10168
Mais là on s'éloigne un peu de l'idée de bandits....
Mais là on s'éloigne un peu de l'idée de bandits....
- Julienroger
- Confrère
Pour rejoindre l’avis de Harry Cover.
La peuplade de bandit pourrait éventuellement devenir une communauté constitué d'un Jarl avec le temps et de "beaucoup d'argent dans les caisses" non ?
La peuplade de bandit pourrait éventuellement devenir une communauté constitué d'un Jarl avec le temps et de "beaucoup d'argent dans les caisses" non ?