Ah non ça ne doit pas être lui car il ne contient aucune nouvelle texture ni meshes, seuls les objets vanilles sont utilisés, le fichier fait moins de 300Ko. D'ailleurs j'aurais un commentaire à faire sur ce mod mais je n'ose pas car j'ai peur de froisser... Ah pis non c'est constructif: ça m'a aussi remplacé la quête pour libérer Bruma (MQ13), ce qui est inexplicable - comme j'utilise la v.anglaise j'ai été très surpris de lire des commentaires en français pour MQ13 au complet! Bon ce n'est pas le fait de la langue, mais le fait que ce mod contient beaucoup d'éléments vanille qui furent "touchés" même s'ils n'ont aucun lien avec le mod en lui-même, que ce soit par inadvertance ou que sais-je, et que c'est donc ce que l'on nomme un "Dirty Mod" (un "mod crasseux"..lol).Roi liche a écrit :Le mod qu'il parle c'est : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966
Mais je suis en train de l'essayer, et malgré tout MQ13 ne m'a fait aucun problème, ce ne sont que des traductions sans rapport qui furent laissées derrière (nettoyage svp). J'ai bien hâte de joindre la guilde des vilains meurtriers du Dark Brotherhood pour voir de quoi il s'agit... Merci pour ce boulot Prechan!
EDIT: ok j'ai compris, c'est l'autre qui lui offre une épée de sa fabrication avec une nouvelle texture. Et on lui demandait d'utiliser l'aménagement intérieur pour Better Cities, donc il ne s'agit pas d'objets nouveaux mais de disposition.... Oui j'ai bien hâte de l'essayer... 8-)