Cherche Traducteur pour traduire une demande

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
HawkFest
Confrère

Re: Cherche Traducteur pour traduire une demande

Message par HawkFest »

Roi liche a écrit :Le mod qu'il parle c'est : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966
Ah non ça ne doit pas être lui car il ne contient aucune nouvelle texture ni meshes, seuls les objets vanilles sont utilisés, le fichier fait moins de 300Ko. D'ailleurs j'aurais un commentaire à faire sur ce mod mais je n'ose pas car j'ai peur de froisser... Ah pis non c'est constructif: ça m'a aussi remplacé la quête pour libérer Bruma (MQ13), ce qui est inexplicable - comme j'utilise la v.anglaise j'ai été très surpris de lire des commentaires en français pour MQ13 au complet! Bon ce n'est pas le fait de la langue, mais le fait que ce mod contient beaucoup d'éléments vanille qui furent "touchés" même s'ils n'ont aucun lien avec le mod en lui-même, que ce soit par inadvertance ou que sais-je, et que c'est donc ce que l'on nomme un "Dirty Mod" (un "mod crasseux"..lol).

Mais je suis en train de l'essayer, et malgré tout MQ13 ne m'a fait aucun problème, ce ne sont que des traductions sans rapport qui furent laissées derrière (nettoyage svp). J'ai bien hâte de joindre la guilde des vilains meurtriers du Dark Brotherhood pour voir de quoi il s'agit... Merci pour ce boulot Prechan!

EDIT: ok j'ai compris, c'est l'autre qui lui offre une épée de sa fabrication avec une nouvelle texture. Et on lui demandait d'utiliser l'aménagement intérieur pour Better Cities, donc il ne s'agit pas d'objets nouveaux mais de disposition.... Oui j'ai bien hâte de l'essayer... 8-)

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Prechan
Confrère

Demande de Traduction de Mail (encore...je sais ^^)

Message par Prechan »

Bonjour,

Je viens encore embéter ces gentils traducteurs de la Confrérie.
Voila, je me suis remis au modding, et j'ai de nouveau demandé à un moddeur pour utiliser ses ressources.

Il m'a répondu qu'il était très heureux que son mod m'intérèsse et qu'il veut bien que j'utilise ses ressources dans Blood Sanctuary !

Mais le problèmes, c'est que je voudrai le remercier.
Voila mon mail :

Code : Tout sélectionner

Bonsoir,
Je suis vraiment très content que vous ayez accepté de me préter vos ressources pour mon mod. Je tâcherai de ne pas oublier de vous inscrire dans le Read-Me et dans la Vidéo InGame du mod.

Prechan
Voila, si un gentil traducteur pouvait me traduire ça (en anglais bien sûr ^^), je lui serai infiniment reconnaissant !

Prechan, votre moddeur dévoué
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de Traduction de Mail (encore...je sais ^^)

Message par Moorelf »

Salut Prechan !
Je suis rentré du boulot il n'y a pas longtemps, mais j'ai encore un peu d'énergie à te consacrer ...
"Hello Machin
I'm really pleased to have your agreement about using your ressources in my mod. I'll do my best not to forget you in the Credits & Thanks of the readme and the inGame video of the stuff.
Thanks again"

Voilà ! J'espère que ça t' ira et que mon état de fatigue ne m'a pas trop ramolli les méninges ... ;)
Bonne nuit !....
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Merci beaucoup Moorelf ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je le place ici car comme ça fait référence à un de tes mods prechan ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

No problem Ap(i)dji ;)
Je posterai mes différentes demandes ici donc.
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : . . . Faute de frappe ^^
Répondre

Retourner vers « Entraide »