Refonte de l'interface

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Refonte de l'interface

Message par Eldrak »

PC sur lesquels ils ont reçu leurs lettres de noblesse, mais ça ils ont l'air de l'oublié...
Adieu Yu Qi...

Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :PC sur lesquels ils ont reçu leurs lettres de noblesse, mais ça ils ont l'air de l'oublié...
C'est sur console qu'ils vendent le plus de jeux, depuis Morrowind qui s'était plus vendu sur XBox que sur PC...
Pour Oblivion et les deux Fallout, je n'en parle même pas car là le PC représente qu'une petite part de marché par rapport à la XBox360 et la PS3...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

C'est sur console qu'ils vendent le plus de jeux, depuis Morrowind qui s'était plus vendu sur XBox que sur PC...
Pour Oblivion et les deux Fallout, je n'en parle même pas car là le PC représente qu'une petite part de marcher par rapport à la XBox360 et la PS3...
C'est clairement la raison principale donc.

Sans compter que si l'interface avait été mal faites dès le départ pour les consoles, ils n'auraient pas pu bénéficier d'un mod pour le corriger. Alors que les PC le peuvent. A leur place j'aurais fait pareil. Y'a plus qu'à être patient. Perso je peux bien encore attendre...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Doublement d'accord, DamonYa. J'ai juste dit que c'était dommage qu'il n'ait pas fait eux-même une interface, mais moi aussi j'attends le travail de correction des moddeurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
antiochos86
Confrère

Message par antiochos86 »

Vivement que cette interface soit peaufinée, j'en ai vu une dans la zone test, un bon début.

Sinon je ne peux qu'être d'accord à mon grand regret que les consoles pompent la plupart du temps les parts les plus importantes du marché du jeux vidéo.
Il y a des jeux de qualités sur console, il ne faut pas le nier, mais les meilleures ventes ne justifient pas que l'on néglige la qualité de jeu sur PC qui est déjà bonne pour ce jeu.

Juste une politique de fainéant en se disant on va les laisser améliorer notre jeu via des mods, l'essentiel est que l'on fasse nos ventes.
Modifié en dernier par antiochos86 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Arrêtez de taper sur les pauvres dev' ! :P
Concrètement, je pense que les dev' n'y sont pas pour grand chose. C'est sans doute une stratégie marketing qui vient d'en haut.
Les dev chez Bethesda c'est certainement tous des geek qui sont passionnés de leurs jeux. Je pense pas que 'saboter' leur propre jeu leur fait plaisir. Mais les ordres sont les ordres comment on dit (un cliché ? Où ça ?)

C'est certainement pas un choix judicieux c'est certain. L'interface n'est certes pas pratique, mais est utilisable au moins (toujours selon moi).
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J’espère au moins que si il y a une MaJ officielle du menu qu'elle ne soit pas obligatoire, car si elle devient moins bien pour ceux qui utilisent un Pad 360 comme moi sa va pas être térrible.

J'ai testé Skyrim avec le clavier et bas je regrette pas d'avoir une 360 ^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lareri »

J'ai remis l'interface vanille.
La fenêtre pour le craft, notamment l'alchimie n'est pas pratique. Je vais donc attendre des évolutions plus peaufinées.
:)
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

malhuin a écrit : J'ai juste dit que c'était dommage qu'il n'ait pas fait eux-même une interface, mais moi aussi j'attends le travail de correction des moddeurs.
Je pense que chez Bethesda, on ne se foule pas sur le peaufinage (entre autres de l'interface) pour PC, par ce qu'ils savent pertinemment que pendant des années vont se multiplier les mods !
Ils sont très conscients du fait, et comptent bien en tirer partie, notamment sur la durée de vie du jeu. C'est pourquoi l'annonce d'un TES officiel...
On remarque d'ailleurs déjà ici et là dans Skyrim des idées qui viennent de mods pour Oblivion.

Ils ont optimisé pour Xbox parce qu'il n' aura pas de mods... Les joueurs pc vont y trouver leur compte aussi, puisqu'on a de belles images, de belles cinématiques, un beau système de combat... Pour le reste... au taf les moddeurs !
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Histoires »