[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
sarazin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sarazin »

Enfaite vous étés presque méchant, parce que sa fait 5 jours que j'ai découvert ce projet, et j'ai déjà du mal à me retenir à l'idée de
refaire morrowind avec les graphismes vus dans les screens :triste:
Alors ceux qui vous suivent depuis le début du projet sont des fous
Je m'imagine déjà y rejouer avec ces magnifiques graphismes :bave:

Franchement j'ai trop hate :top:

Vous aller me rendre fou :tape2:
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Heureusement, il y a Skyrim pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de Morrowind Overhaul.
Et il y aura Morrowind Overhaul pour nous faire patienter jusqu'à la sortie des DLC ! :langue3:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ça approche... ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tout le problème est que le travail de correction doit être fait, car un overhaul truffé de bugs serait pire qu'inutile. Et tout cela demande du temps. Personnellement, j'ai bien avancé dans ma part de travail. Je dois cependant encore terminer certaines vérifications sur Vvanderfell même avant de commencer Tribunal.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

À côté des diverses corrections, on planche déjà sur la prochaine version, qui cette fois sera une mise à jour du MOSG.
On ne les intègrera pas dans la beta actuelle pour ne pas repousser encore la sortie de l'overhaul.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Peut-on contribuer au projet d'une quelconque façon plutôt que de vous laisser bosser tout seuls?

un admirateur
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

À part tester le mod c’est tout ce qu'il reste à faire, car tout le reste est fait et traduit ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
antiochos86
Confrère

Message par antiochos86 »

Bonjour/Bonsoir

Cela fait a présent un moment que je suit la confrérie en lisant certains topic et en téléchargent certains mods.

Mais je dois avouer avoir un enthousiasme tout particulier en ce qui concerne ce mod précis, en effet de mon coté javait télécharger nombre de mods pour Morrowind en améliorations graphiques et Gameplay et il est vrai que cela peut devenir bordélique les mods s'accumulant.

C'est pour quoi je pousse un cri tel une adolescente frustrée pour vous encourager en ce qui concerne ce groupement de mods en un :D
sarazin
Confrère

Message par sarazin »

Bon ayant craqué je me suis remis à morrowind et dans mon grand espoir, j'ai essayé d'installer msgo sur mon morrowind
(et oui on sait jamais ><)
Bon bah comme prévu plein de mod font planter le chargement, le client patcher ne se lance plus etc ... :pleure:

Par contre je conseille quand même de le récupérer pour y prendre deux ou trois choses :
- les textures sont éblouissantes
- quelques mods comme bether clothes et celui pour la météo (oublié le nom) marchent très bien
- et si on rajoute le mod belle-personne (pas dans le pack) et bien les corps et visage sont bien plus beaux que ceux d'oblivion

Sur ce moi je replonge :bave:
en attendant la mise à disposition du mod traduit (ou juste de sa version béta) :re bave:
Modifié en dernier par sarazin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un discicple ...
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Je me posais une question mais je ne sais pas si elle a sa place ici (à supprimer sinon) :

Je souhaitais savoir si les visages disponibles lors de la création de perso (qui ne sont pas vraiment terribles à la base) étaient aussi remaniés avec Morrowind Overhaul.

Auquel cas je me résouds à attendre avant de recommencer ce super jeu! *rires*

:zen:
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »