L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Naeda, si Eldrak passe par là ce soir, sers-lui ce qu'il veut de ma part, s'il te plaît, pour son anniversaire.

Merci le chat
, mais ce n'était pas une bonne idée
*appel naeda* "naeda, quinze bouteille de fléau d'ombre et un gateau à la noix de coco de 5 mètre de diamètre, s'il te plaît"
"bien sûr, tout le monde y a le droit, je ne suis pas égoïste à ce point"
Au fait yuqi, en revenant de chez les grises barbes, j'ai trouvé une chose qui devrait t'intéresser! il s'agit d'une pelote de laine de 9 mètre de circonférence qui a été porté par mammouth express! Cadeau pour toi.

"bien sûr, tout le monde y a le droit, je ne suis pas égoïste à ce point"

Au fait yuqi, en revenant de chez les grises barbes, j'ai trouvé une chose qui devrait t'intéresser! il s'agit d'une pelote de laine de 9 mètre de circonférence qui a été porté par mammouth express! Cadeau pour toi.
Adieu Yu Qi...

Aucun problème, tu peux. Comme ça tout le monde fait la fête.
Chouette, de la réserve de laine ! Merci Eldrak.
Je vais pouvoir passer ma soirée à jouer, en commençant par ce bout-là. Vive le slalom entre les tables ! 

Chouette, de la réserve de laine ! Merci Eldrak.

*Se lève et hurle* "Je vous prierais tous de faire en sorte que les tables soit mises en places de façon à ce qu'elle forme un slalom géant pour yu qi s'il vous plaît, exécution maintenant!"
Adieu Yu Qi...

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Justement, c'est plus marrant avec une disposition aléatoire. Ça fait une toile d'araignée et tout le monde se casse la g***le 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Voilà qui nous fera l'animation de ce samedi soir.
Naeda, pas de soucis, je remettrai tout en ordre, après.

Naeda, pas de soucis, je remettrai tout en ordre, après.

Pf pf pf ! C'est long à dévider, une pelote de laine de cette taille. Mais c'est génial !
Par contre ça donne soif. Je reprendrais bien du fléau d'ombre, s'il vous plaît.

Bon anniv' Eldrak!
Et oui je veux tout en ordre après avoir fini
Une autre tournée générale!
Et oui je veux tout en ordre après avoir fini

Une autre tournée générale!